Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
jcebr
- Messages : 193
- Enregistré le : lun. 23 févr. 2009, 20:37
- Localisation : Numericable
Message
par jcebr » ven. 16 oct. 2009, 20:20
Bonsoir a tous ;)
Je suis sur Dijon et depuis 2 a 3 jours, mon Modem Netgear n'arrête pas de se déconnecter
Apres avoir verifié la connectique, j'ai appelé le 3990 pour en savoir plus
Âpres qques manip (pour voir si ma carte reseau etait active :(( ), le technicien a regardé dans sa base de donnée et m'a indiqué que il y avait des incidents en ce moment sur Dijon
avez vous des infos complémentaires ?
Cela pourrait il être du a un éventuelle passage au 100 Mo de Dijon (Je suis surement un doux rêveur )
Bon je suis preneur de toute info complémentaire, si vous en avez
Merci a vous
Jcebr
-
jmmir
- Messages : 993
- Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
- Localisation : NC Dijon
Message
par jmmir » sam. 17 oct. 2009, 09:01
Bonjour, je suis à Dijon cours du parc et je n'ai pas constaté de problème ces derniers jours. J'ai un castelnet et la connexion est très stable et très bonne.
test sorti à l'instant;

Comme toi j'attends le basculement aux 100mg ... :D
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD