CBVG834G : nouveau firmware
-
Retour Cbvg834g 100m
Déploiement sur Paris début de semaine prochaine.
Bonne Journée
Bonne Journée
ben moi sans les avoir appelé, j'ai reçu un coup de fil lundi dernier de numéricable me demandant si mes problèmes persistent toujours (je rappel que je ne les ai jamais appelé). je leur demande alors si c'est de mes pertes de synchronisation qu'il parle et il me répond oui. je lui signale qu'éffectivement ca continue toujours et donc il décide de m'envoyer un technicien pour lundi.nfell a écrit :c'est pas des fleches.... j'ai appeller mercredi pour avoir un technicien... bas il viens mercredi lol....
comme je dis... pas des fleches...
bon et ben j'ai le nouveau firmware depuis hier et j'ai toujours des pertes de synchronisation (un peu moins quand même)
Le technicien numéricable est également passé hier et il a trouvé aucun problème, il a juste coupé un peu la lame centrale au niveau de l'embout du cable coaxial qui se connecte au modem.
Le technicien numéricable est également passé hier et il a trouvé aucun problème, il a juste coupé un peu la lame centrale au niveau de l'embout du cable coaxial qui se connecte au modem.
- libop
Bonjour à tous,
Depuis quelques semaines également, je rencontre deux des problèmes que vous évoquez (ici ou dans d'autres posts) :
1 - Déconnexion Wifi assez fréquentes
2 - Perte de connexion réseau (Net et réseau local) : Tous les voyants sont au vert, mais je n'ai plus de net et je n'accède plus à mes autres postes du réseau. Un reboot (électrique) du routeur me redonne mes services... jusqu'à la prochaine fois. Je dois le faire env 1 à 2x par jour.
J'ai le firmware [...]157... pas de bonne augure.
Depuis quelques semaines également, je rencontre deux des problèmes que vous évoquez (ici ou dans d'autres posts) :
1 - Déconnexion Wifi assez fréquentes
2 - Perte de connexion réseau (Net et réseau local) : Tous les voyants sont au vert, mais je n'ai plus de net et je n'accède plus à mes autres postes du réseau. Un reboot (électrique) du routeur me redonne mes services... jusqu'à la prochaine fois. Je dois le faire env 1 à 2x par jour.
J'ai le firmware [...]157... pas de bonne augure.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4