Bugs/Support Modem Routeur Netgear CVG834G
Bonsoir à tous,
J'ai quelque problème récurrent avec mon modem ces derniers temps:
Tout d'abord, il arrive très souvent que le téléphone ne fonctionne pas. Donc, je me dis que rebooter le modem pourrait arranger les choses. C'est effectivement le cas, quand le modem arrive à se resynchroniser! J'ai déjà fait l'expérience d'attendre 24h sans que le modem n'arrive à se synchroniser...
La seule technique que j'ai trouvé est de le débrancher/rebrancher une bonne vingtaine de fois (plus ou moins, hein...) pour espérer acquérir le signal.
Cette mésaventure m'arrive environ tous les mois
Est ce un problème connu?
Merci
J'ai quelque problème récurrent avec mon modem ces derniers temps:
Tout d'abord, il arrive très souvent que le téléphone ne fonctionne pas. Donc, je me dis que rebooter le modem pourrait arranger les choses. C'est effectivement le cas, quand le modem arrive à se resynchroniser! J'ai déjà fait l'expérience d'attendre 24h sans que le modem n'arrive à se synchroniser...
La seule technique que j'ai trouvé est de le débrancher/rebrancher une bonne vingtaine de fois (plus ou moins, hein...) pour espérer acquérir le signal.
Cette mésaventure m'arrive environ tous les mois
Est ce un problème connu?
Merci
- chtimixeur
- Messages : 21
- Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 16:10
Bonjour,
J'ai cherché sur le forum une réponse à ma question sur ce modem, et vu que je n'ai pas trouvé de réponse, je vais la poser ici :
j'ai envoyé ma lettre de résiliation à Numéricable il y a quelques jours, et je vais devoir rendre mon modem CVG834G wifi blanc d'ici quelques jours.
Le problème, c'est que je ne sais pas ce que je vais devoir rendre exactement, en terme de cable, de prise, etc...
Quelqu'un a t il une liste exacte des éléments à retourner à Numéricable ?
Avez vous par exemple une photo du déballage du modem, avec tous les accessoires fournis ?
Ce genre d'info me serait très utile, notamment au niveau de la longueur des cables (j'ai pas mal de cables chez moi et je ne sais pas lequel je vais devoir rendre)
Merci d'avance si vous avez une liste exhaustive.
J'ai cherché sur le forum une réponse à ma question sur ce modem, et vu que je n'ai pas trouvé de réponse, je vais la poser ici :
j'ai envoyé ma lettre de résiliation à Numéricable il y a quelques jours, et je vais devoir rendre mon modem CVG834G wifi blanc d'ici quelques jours.
Le problème, c'est que je ne sais pas ce que je vais devoir rendre exactement, en terme de cable, de prise, etc...

Quelqu'un a t il une liste exacte des éléments à retourner à Numéricable ?
Avez vous par exemple une photo du déballage du modem, avec tous les accessoires fournis ?
Ce genre d'info me serait très utile, notamment au niveau de la longueur des cables (j'ai pas mal de cables chez moi et je ne sais pas lequel je vais devoir rendre)
Merci d'avance si vous avez une liste exhaustive.
- chtimixeur
- Messages : 21
- Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 16:10
up :)chtimixeur a écrit :Bonjour,
J'ai cherché sur le forum une réponse à ma question sur ce modem, et vu que je n'ai pas trouvé de réponse, je vais la poser ici :
j'ai envoyé ma lettre de résiliation à Numéricable il y a quelques jours, et je vais devoir rendre mon modem CVG834G wifi blanc d'ici quelques jours.
Le problème, c'est que je ne sais pas ce que je vais devoir rendre exactement, en terme de cable, de prise, etc...![]()
Quelqu'un a t il une liste exacte des éléments à retourner à Numéricable ?
Avez vous par exemple une photo du déballage du modem, avec tous les accessoires fournis ?
Ce genre d'info me serait très utile, notamment au niveau de la longueur des cables (j'ai pas mal de cables chez moi et je ne sais pas lequel je vais devoir rendre)
Merci d'avance si vous avez une liste exhaustive.
Il n'y a personne sur ce forum qui puisse me renseigner et me dire exactement ce que je dois à Numéricable ?
Combien mesure le cable qui relie le modem à la prise internet murale par exemple ?
- chtimixeur
- Messages : 21
- Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 16:10