J'ai l'offre Triple play 100 Mbps NUMERICABLE sur Toulouse.
J'ai un download mesuré par SpeedTest de 50 Mbps en ethernet. Je suis abonné depuis novembre 2008.
Jusqu'à présent, tout allait bien...
Et puis depuis fin septembre 2009, connexion internet hyper ralentie et
puis plus rien (ni internet ni téléphone, mais télé OK). Redémarrage
modem plusieurs fois, ça remarche et puis un jour après idem.
Appel au SC avec mon portable

dixit l'opérateur (merci j'avais remarqué...). Reset hardware du modem, idem.
Donc je change le modem en boutique. Le conseiller me dit qu'il s'agit d'un
problème connu du constructeur, mais...m'échange et me donne le même
modèle...
Je rebranche. Ca marche du premier coup. Et puis une semaine passe
et mêmes symptômes (qquefois les deux diodes de droite s'allument,
qquefois 4, qquefois 4+diode Tél1). Rien ne marche. Au bout d'un moment,
ça remarche. Pendant 5 jours. Et puis hier idem...
Appel au SC qui ne veut pas faire vérifier la ligne. Il faut que je rappelle
de chez moi

Avez-vous déjà eu ce problème?
Je pense sérieusement à résilier, même si j'ai conscience des 40 € de frais.
C'est hélas ce que je pensais de NC. Quand ça marche, c'est nickel.
Mais dès le moindre grain de sable....
Merci pour votre aide.