Bonjour,
Pendant pratiquement 24h00 je n'avais plus de telephone ni TV ni internet ! j'ai pris contact avec la société Noos et ils m'ont repondu tout va bien chez nous mais nous ouvrons une information et nous vous repondrons sous 72 heures.
Je trouve ça limite et ça ma couté 13 euros de facture telephonique pour joindre Noos. Finalement je trouve ça tres limite la TV, Internet, Telephone chez le meme operateur s'il n'est pas capable d'offrir un service de qualité. J'aimerais savoir si j'ai un recours contre NOOS qui m'a laché une fois pendant 72 heures.
Bien cordialement
Soucis technique dans le 9eme Paris - Noos fiable ou pas ?
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- Enregistré le : mar. 22 nov. 2005, 08:43
- Localisation : NC ex-Noos PARIS 75016
Salut,
pour moi, qui n'ai que Net et TV, donc un modem pour le Net et un décodeur pour la TV, seule la TV est fiable.
j'ai des problèmes avec le Net.
Anecdote : une amie (Paris 2) s'est abonnée à noos Net + Téléphone. ça marche 1 semaine puis plus rien, mais vraiment rien pendant + de 15 jours
Téléphone à la HotLine, envoi de courrier Recommandé, rien mais rien, pas d'amélioration.
Un jour, le concierge lui dit qu'un type du câble était venu pour déconnecter quelqu'un à son étage.
Eh bien, on avait tout simplement débranché sa prise, coupé le raccord coax et enlevé son étiquette !
elle a un pote technicien qui lui a rebranché tout ça, Noos n'ayant jamais renvoyé quelqu'un et n'ayant pas été capable de trouver cette erreur de "débranchement".
Elle a donc un branchement "pirate" pour un service qu'elle paye légalement !
Va vérifier tes raccords.....On ne sait jamais.
pour moi, qui n'ai que Net et TV, donc un modem pour le Net et un décodeur pour la TV, seule la TV est fiable.
j'ai des problèmes avec le Net.
Anecdote : une amie (Paris 2) s'est abonnée à noos Net + Téléphone. ça marche 1 semaine puis plus rien, mais vraiment rien pendant + de 15 jours
Téléphone à la HotLine, envoi de courrier Recommandé, rien mais rien, pas d'amélioration.
Un jour, le concierge lui dit qu'un type du câble était venu pour déconnecter quelqu'un à son étage.
Eh bien, on avait tout simplement débranché sa prise, coupé le raccord coax et enlevé son étiquette !
elle a un pote technicien qui lui a rebranché tout ça, Noos n'ayant jamais renvoyé quelqu'un et n'ayant pas été capable de trouver cette erreur de "débranchement".
Elle a donc un branchement "pirate" pour un service qu'elle paye légalement !
Va vérifier tes raccords.....On ne sait jamais.
NoosNet 10 Mo + NoosTV PARIS
Et je n'en prendrai pas plus, ça suffit.....

