Net et tel HS depuis ce matin
Net et tel HS depuis ce matin
Bonjour il semblerait qu il y ait un souci au niveau du réseau depuis hier mon netgear a des desynchro intempestives très frequentes causant panne de tel et de net hs sauf que depuis ce matin plus rien même après reboot du modem la synchro ne reviens pas
J ai appelle la hotline il semblerait que ce soit un incident répertorie un technicien doit s en occuper d' ici mercredi mais je voulais savoir sil ya des personnes dans le 13 ici qui rencontrent le même souci ?
J ai appelle la hotline il semblerait que ce soit un incident répertorie un technicien doit s en occuper d' ici mercredi mais je voulais savoir sil ya des personnes dans le 13 ici qui rencontrent le même souci ?
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
-
pas de problème pour moi.
TV PREMIUM / Philips DCR 1201 + NET 30MEGA (zone fibrée) / Netgear CBVG834G + TEL.
Débit : http://interface.grenouille.com/graph/? ... testnumero
Débit : http://interface.grenouille.com/graph/? ... testnumero
- David Pierre
- David Pierre
En tout cas le SC de NC voulait envoyer un technicien et/ou changer le modem en certifiant qu'il n'y avait AUCUN problème réseau... Certains qu'ils étaient, outre-Méditerranée.. En attendant ce matin un SMS annonçait "un retour à la normal des service, cher abonné".
Un déplacement de technicien / changement de modem évité.. comme le temps perdu... Et un constat de plus sur l'efficacité (si je dis nullité ça va déclencher des foudres
) du service client qui ne veut pas croire... le client.
Un déplacement de technicien / changement de modem évité.. comme le temps perdu... Et un constat de plus sur l'efficacité (si je dis nullité ça va déclencher des foudres

TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)
- David Pierre
Re: Net et tel HS depuis ce matin
<b>EDIT Macpeace : Message supprimé sans rapport direct avec le sujet.</b>
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)
- David Pierre