le 20 mega le 15 MARS
- Nico!
- Team GC
Une déduction.
Comme au moment du passage au 10Mb
à l'époque si je me souviens bien il y avait du 1 du 2 et du 4Mb
le prix du 4Mb est descendu a celui du 2 et la 10Mb a pris ce creneau .. sur réengamenet de 1an bien sur ...
Donc logiquement le 4Mb va devenir du 10Mb au pris du 4 actuel et le 20 ser au pris du 10 actuel ..
Mais ce n'est que mon analyse
Comme au moment du passage au 10Mb
à l'époque si je me souviens bien il y avait du 1 du 2 et du 4Mb
le prix du 4Mb est descendu a celui du 2 et la 10Mb a pris ce creneau .. sur réengamenet de 1an bien sur ...
Donc logiquement le 4Mb va devenir du 10Mb au pris du 4 actuel et le 20 ser au pris du 10 actuel ..
Mais ce n'est que mon analyse

- baraban
Salut,
Mercredi on sera fixés, pourvu que ce soit vrai :P . En tout cas ce que je peux vous dire c'est que le 20M par câble ça marche très bien, à titre d'exemple chez Numericable je tourne entre 2,15 et 2,3 Mo/s (sauf s'il y a des problèmes au niveau des peerings comme il y a quelques mois
) ce qui fait que je suis grosse modo entre 17,5 et 19M 8) .
Et si Noos le propose à 34,90 ou même 39,90€ je suis prevenur tout de suite :)
A+
Baraban
Mercredi on sera fixés, pourvu que ce soit vrai :P . En tout cas ce que je peux vous dire c'est que le 20M par câble ça marche très bien, à titre d'exemple chez Numericable je tourne entre 2,15 et 2,3 Mo/s (sauf s'il y a des problèmes au niveau des peerings comme il y a quelques mois

Et si Noos le propose à 34,90 ou même 39,90€ je suis prevenur tout de suite :)
A+
Baraban
A ce propos, quand on consulte ce site de comparaison, rares sont les Fai qui proposent mieux que NoosSkinch a écrit : Moi je veux pas de 20Mb ... je veux du 1Mb d'upload.
http://www.adsl-facile.com/comparatif_a ... adsl2048=1
Wanadoo, Alice et AOL ...
Certes, il ne faut pas etre "l'ami du pire" mais ils ne sont pas isolés dans ce domaine, semble t'il ..