Bugs/Support Modem Routeur Netgear 100Mb, le CBVG834G
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http://forum.hardware.fr/hfr/reseauxper ... tm#t417906
Vini01 conseille de bloquer le port 1863, ce que j'ai fait, avec succès : je peux désormais réutiliser MSN sans planter le modem... !
Vini01 conseille de bloquer le port 1863, ce que j'ai fait, avec succès : je peux désormais réutiliser MSN sans planter le modem... !
Bonjour a tous voila ca fais 3 jours que je constate un probleme sur mon routeur netgear, tous les matins je constate que le net et le téléphone sont inaccessibles,
La télé fonctionne correctement quand a elle (mise a part les freezes récents mais ca c'est autre chose)
Le routeur ne m'indique rien de spécial toutes les diodes habituelles sont allumées sauf celle du wifi qui effectivement n'est pas reconnu par mon iphone
Lorsque je décroche le téléphone, il n'y a pas de tonalité un reboot electrique corrige le problème de l'internet et du telephone ainsi que du wifi mais il faut tous les matins que je le reboot pour retrouver internet et telephone sans quoi cela ne fonctionne pas
Pensez vous que cela puisse venir d'un probleme technique du modem et envisager un échange standard par le SAV ?
Merci a vous
La télé fonctionne correctement quand a elle (mise a part les freezes récents mais ca c'est autre chose)
Le routeur ne m'indique rien de spécial toutes les diodes habituelles sont allumées sauf celle du wifi qui effectivement n'est pas reconnu par mon iphone
Lorsque je décroche le téléphone, il n'y a pas de tonalité un reboot electrique corrige le problème de l'internet et du telephone ainsi que du wifi mais il faut tous les matins que je le reboot pour retrouver internet et telephone sans quoi cela ne fonctionne pas
Pensez vous que cela puisse venir d'un probleme technique du modem et envisager un échange standard par le SAV ?
Merci a vous
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
C'est d'ailleurs moi qui est demandé le retour arrière :)jejedu84 a écrit :Retour arrière,apres reboot retour sur ancien firmware 135
Chez chertain client cela avait pour conséquence les ligne VOIP en décroché tout le temps.
Très peut de cas, mais des cas quand même.
Cdt
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Bonjour Fredsol!
Ah ce Netgear et ses massages d'horreur intempestifs... Désactive L'UPnP, coupe la caméra, attend 6 minutes, et recommence le transfert. Si ça marche toujours pas, recommence encore. Toujours pas? Reset le à grands coups de tatanes dans sa façade.
Ah ce Netgear et ses massages d'horreur intempestifs... Désactive L'UPnP, coupe la caméra, attend 6 minutes, et recommence le transfert. Si ça marche toujours pas, recommence encore. Toujours pas? Reset le à grands coups de tatanes dans sa façade.
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