Accroche réseau du modem Castlenet et pb VOD

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Cyrilbg
Messages : 22
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007, 21:29
Localisation : NUMERICABLE

Message par Cyrilbg » mer. 01 juil. 2009, 23:10

Raymondcal a écrit : Sinon, ce Netgear est quand même pas croyable : pas de diode pour les message téléphonique, pas de diodes pour les ports Ethernet et leur activité, mais par contre, pas moins de 5 diodes pour la connexion câble/synchronisation avec le réseau !!! J’espère que c’est pas pour ses diodes que ce CBVG834G a gagné son Best of Innovation 2008 au CES de Las Vegas…
+1 comme je l'explique dans mon message précédent. Ca m'énnerve cette histoire de diodes !!!!

C'est quand même formidable. Numericable met à disposition des Castlenet en sachant pertinament que ça peut ou que ça va merder plus qu'avec les autres marques.

Quel gachis quand même. Moi j'ai un Castlenet tout neuf qui m'a servi 48 heures en déconnectant la moitié du tps avant que je procède à l'échange. Du coup quand je vais le rendre en agence il va partir direct au recyclage sans même avoir servi... c'est triste pour l'environement cette avalanche de déchets électroniques.

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mer. 01 juil. 2009, 23:43

Cyrilbg a écrit : C'est quand même formidable. Numericable met à disposition des Castelnet en sachant pertinament que ça peut ou que ça va merder plus qu'avec les autres marques.
Moi je suis très content de mon castelnet à Annecy.
par contre moi c'est le 704ew et vous apparemment le 734ew

le 704ew est peut être moins sensible, ça fait un an que j'ai celui la et c'est nickel.
et encore mieux depuis qu'ils ont ouvert les vannes 30mb/s à Annecy fin avril 2009

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » mer. 01 juil. 2009, 23:48

Sans rire arreez vos crises de diodes en tout cas moi le netgear me satisfait... :lol:
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Raymondcal
Messages : 185
Enregistré le : mar. 02 juin 2009, 13:54

Message par Raymondcal » dim. 05 juil. 2009, 15:49

Bon, fausse joie : les déconnexions arrivent toujours, même avec le Netgear.

Je vais essayer de voir avec le service client si on peut faire une sorte d'audit de mon installation, ou de ma ligne, éventuellement avec un technicien.

Et si vraiment on peut rien faire, il faudra que je résilie. Je me sers de ma connexion et de mon téléphone pour travailler (je travaille depuis la maison), et là, c'est tout simplement pas possible. Dommage, les 100 Mbps, c'était le pied. Mais je préfère 20 Mbps qui marchent bien plutôt que 100 Mbps qui marchent quand ils veulent.

Avatar du membre
Thymon
Messages : 378
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 19:37

Message par Thymon » mar. 07 juil. 2009, 01:06

Bonjour,

Je suis d'accord avec Steven ca semble être un problème de VR.

Envois moi ton adresse MAC modem par MP que je mate l'état du modem et du réseau.

Cordialement.
- Bouquet Infinity
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit

Répondre