Il y a de cela 2 ans j'ai souscris a Free avec l'option de internet(28M)+Tel illimité+TV. Au départ je me suis dis " génial " mais les 28M je ne l'ai obtient pas du tout.
Caractéristique de ma ligne:
Longueur de la ligne: 1805m
Affaiblissement de la ligne: 27.44 dB
Personnellement je devrais avoir un bon débit... mais au vu du test http://www.speedtest.net/result/463984435.png
Ce n'est pas du tout le cas... Pour vous dire ma ligne est ancienne et n'a pas été rénovée depuis.
Puis après cela j'ai fais des tests d'éligibilité sur un site neutre et j'ai remarqué que je ne suis pas éligible à la plus part des FAI, tel que : ( Orange: offre supérieure a 18M, Free, Alice , Neuf ; offre inférieure a 18M ).
La seul éligibilité possible est le câble Numericable de mon impasse. Enfaite pour être plus exacte tout les offres ADSL sur ma ligne font que je ne bénéficie pas de la totalité du débit, et de plus il suffit qu'il pleut pour que je ne puisse plus bénéficier d'internet et de la TV.
Vive ma ligne...

Et de ce fait cette semaine j'ai souscris à Numéricable Triplay internet 30M+Tel illimité+TV.
Je voudrais avoir des avis de Numéricable dans la région parisienne et plus précisément à Saint-Denis. Cette question est plus précisément pour BARNABE car j'ai aperçu sur le forum que tu es de Saint-Denis, mais les autres membres vous pouvez me répondre aussi :).
Merci d'avoir pris le temps de lire mon post, et j'attend votre réponse.