plus de connexion Internet Bordeaux Le bouscat

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
PhineasBdx
Messages : 29
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008, 11:22
Localisation : NC - Le boucat (Bordeaux-33)

plus de connexion Internet Bordeaux Le bouscat

Message par PhineasBdx » dim. 19 avr. 2009, 19:02

Bonjour à tous,

Je n'ai actuellement plus Internet et ce depuis environ 13h.
C'est un peu revenu par moments (jamais plus de 2 minutes). J'ai rebooté le modem plusieurs fois mais rien n'y fait...
Et franchement, je n'ai pas envie d'appeler la hotline pour entendre le même discours que d'habitude (redémarrer le modem, on vous envoie un tech...)
D'autres personnes sont-elles dans le même cas dans le coin?
Merci d'avance

PS : Là je poste de mon tel, forcément, pas le choix...
Numéricable JUSQU'A 30Mb/1Mb + TV (Théma) + Tel
Le Bouscat (33110).
Modem net : Castlenet CBV600E

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » lun. 20 avr. 2009, 11:49

Salut ;)

Pas tout à fait le même coin mais à titre informatif, sur Bordeaux centre, aucun problème ce dimanche après-midi.

Une petite coupure d'1/4h samedi après-midi, mais rien de bien méchant.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

brunobdx
Messages : 1
Enregistré le : mar. 21 avr. 2009, 10:55

Message par brunobdx » mar. 21 avr. 2009, 11:16

Salut,

Juste pour dire que j'ai aussi un soucis sur Bdx : depuis hier soir, plus de connexion. J'ai une led qui clignote orange et le status du modem me dit que l'accès au réseau est "nié" (un truc du genre, je n'ai pas le modem sous les yeux, sinon je ne pourrai pas poster :) C'est un netgear, il y a juste en vert la led wifi et power. Et une qui clignote orange).

Sur le site d'assistance de NC, ils indiquent :
MONITEUR RESEAU Incidents réseau sur :33300 BORDEAUX
J'imagine que c'est cela le soucis : c'est mon code postal, même si chez NC je suis en 33800...

Je pense qu'il faut attendre que cette alerte disparaisse avant d'aller les voir (j'ose pas appeler la hotline, j'ai eu trop de misère avec celles d'autre opérateurs...)

En espérant qu'ils corrigent vite !

Répondre