A quoi vous sert votre seconde connection?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
ChrisMtp
Messages : 178
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 09:34
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par ChrisMtp » ven. 27 mars 2009, 15:38

Un routeur Wifi dessus avec : une PS3 et un ordi en wifi.

Et surtout elle me dépanne en wifi quand la connexion principale lâche, ce qui est très fréquent.

Je dois d'ailleurs aller faire tester mon modem car la ligne a été vérifiée par un technicien et elle est OK.
Montpellier - Hauts de Massane - LaBox

Nooscéfini?
Messages : 324
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 20:43

Message par Nooscéfini? » ven. 27 mars 2009, 23:36

spoon78 a écrit :La Fonera? http://www.fon.com/fr
Désolé mais FON a passé uniquement un partenariat en France avec Neuf pour la Neufbox. Cependant il suffirait aux techs de Numéricable de contacter FON pour implémenter les CableBox. Particularité avec FON, une fois enregistré en tant que client Numéricable et acceptant le partage sécurisé de sa connection en WIFI, l'accès aux hotspots WIFI FON du monde entier nous serait ouvert gratuitement :idea: .
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » sam. 28 mars 2009, 11:33

salut
sinon l'autre solution, commander sur le site http://www.fon.com/fr/ le boitier wifi et le connecté sur la Box TV ou votre modem routeur :wink:
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

luimeme
Messages : 114
Enregistré le : lun. 07 mai 2007, 12:23
Localisation : NUMERICABLE

Message par luimeme » sam. 28 mars 2009, 11:58

Nooscéfini? a écrit :
spoon78 a écrit :La Fonera? http://www.fon.com/fr
Désolé mais FON a passé uniquement un partenariat en France avec Neuf pour la Neufbox. Cependant il suffirait aux techs de Numéricable de contacter FON pour implémenter les CableBox. Particularité avec FON, une fois enregistré en tant que client Numéricable et acceptant le partage sécurisé de sa connection en WIFI, l'accès aux hotspots WIFI FON du monde entier nous serait ouvert gratuitement :idea: .
Bonjour,
je comprends pas le message ci-dessus.
Il est tout a fait possible actuellement de brancher une fonera directement sur le décodeur tv (cablebox SD) sans rien à voir avec neuf-sfr. C'est ce que je fais en ce moment, pour vérifier j'ai débranché l'ethernet du modem netgear ! Je suis enregistré chez fon et ai donc accès à internet par toutes les foneras du monde entier et aussi aux utilisateurs de neuf qui ont activé la fonctionnalité fon.
numericable Power Rennes LaBox

luback
Messages : 221
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006, 07:55
Localisation : FTC/NUMERICABLE Plaisir (Yvelines 78]

Message par luback » sam. 28 mars 2009, 14:20

slt !

oui mais tu as une fonera, que 9 tu peux le faire avec la box9
luimeme a écrit :
Nooscéfini? a écrit :
spoon78 a écrit :La Fonera? http://www.fon.com/fr
Désolé mais FON a passé uniquement un partenariat en France avec Neuf pour la Neufbox. Cependant il suffirait aux techs de Numéricable de contacter FON pour implémenter les CableBox. Particularité avec FON, une fois enregistré en tant que client Numéricable et acceptant le partage sécurisé de sa connection en WIFI, l'accès aux hotspots WIFI FON du monde entier nous serait ouvert gratuitement :idea: .
Bonjour,
je comprends pas le message ci-dessus.
Il est tout a fait possible actuellement de brancher une fonera directement sur le décodeur tv (cablebox SD) sans rien à voir avec neuf-sfr. C'est ce que je fais en ce moment, pour vérifier j'ai débranché l'ethernet du modem netgear ! Je suis enregistré chez fon et ai donc accès à internet par toutes les foneras du monde entier et aussi aux utilisateurs de neuf qui ont activé la fonctionnalité fon.
Sony 46W4500 - HD Box Sagem - TV Premium + Ciné-Famille - Modem CBVG834G - 80 Mbps max

Avatar du membre
spoon78
Messages : 469
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 15:56
Localisation : ex noos (acheres)

Message par spoon78 » sam. 28 mars 2009, 15:22

Quand je proposais la fonera, c'est justement de la fonera que je parlais(logique?), et non pas d'un firmware intégré.

Nooscéfini?
Messages : 324
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 20:43

Message par Nooscéfini? » dim. 29 mars 2009, 01:41

luback a écrit :slt !

oui mais tu as une fonera, que 9 tu peux le faire avec la box9
luimeme a écrit :
Nooscéfini? a écrit :
spoon78 a écrit :La Fonera? http://www.fon.com/fr
Désolé mais FON a passé uniquement un partenariat en France avec Neuf pour la Neufbox. Cependant il suffirait aux techs de Numéricable de contacter FON pour implémenter les CableBox. Particularité avec FON, une fois enregistré en tant que client Numéricable et acceptant le partage sécurisé de sa connection en WIFI, l'accès aux hotspots WIFI FON du monde entier nous serait ouvert gratuitement :idea: .
Bonjour,
je comprends pas le message ci-dessus.
Il est tout a fait possible actuellement de brancher une fonera directement sur le décodeur tv (cablebox SD) sans rien à voir avec neuf-sfr. C'est ce que je fais en ce moment, pour vérifier j'ai débranché l'ethernet du modem netgear ! Je suis enregistré chez fon et ai donc accès à internet par toutes les foneras du monde entier et aussi aux utilisateurs de neuf qui ont activé la fonctionnalité fon.
Alors la Fonera serait compatible avec les CâbleBox de Numéricable pour l'accès en WIFI ainsi qu'aux hotspots de NEUF FON en France ? Pourquoi donc le site officiel de FON n'en fait pas mention :?:
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

luimeme
Messages : 114
Enregistré le : lun. 07 mai 2007, 12:23
Localisation : NUMERICABLE

Message par luimeme » dim. 29 mars 2009, 13:14

Nooscéfini? a écrit : Alors la Fonera serait compatible avec les CâbleBox de Numéricable pour l'accès en WIFI ainsi qu'aux hotspots de NEUF FON en France ? Pourquoi donc le site officiel de FON n'en fait pas mention :?:
bjr,
La fonera est un routeur wifi et en tant que tel se branche sur tout modem ethernet, Que ce soit un simple modem adsl ou cable ou modem/routeur.
Par son intermédiaire on peut mettre à disposition des passants la connexion internet de la ligne sur laquelle le modem est branché.
En échange celui ( fonero) qui met ainsi à disposition sa connexion reçoit un "code" qui lui permet lorsqu'il se balade à travers le monde d'utiliser les connexions des autres foneros ou assimilé comme neuf_foneros.
numericable Power Rennes LaBox

Avatar du membre
spoon78
Messages : 469
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 15:56
Localisation : ex noos (acheres)

Message par spoon78 » dim. 29 mars 2009, 14:00

Nooscéfini? a écrit : Alors la Fonera serait compatible avec les CâbleBox de Numéricable pour l'accès en WIFI ainsi qu'aux hotspots de NEUF FON en France ? Pourquoi donc le site officiel de FON n'en fait pas mention :?:

Heu Comme le dit le message du dessus, la fonera est un routeur, donc tu le branche ou tu veux: Orange, free, NC neuf etc


Après le délire avec Neuf(sfr), c'est juste qu'ils ont un firmware intégré dans leur box et donc qu'il n'ont pas besoin de mettre une fonera derrire leur box puisque c'est intégré logicielement dans leur box


mais bref, revenons au sujet, si t'as besoin d'info sur fon, ouvre un nouveau sujet.

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » lun. 30 mars 2009, 00:04

salut
sans vouloir vous déranger, il manque une fonction important et essentiel aux Box TV pour pouvoir implémenter les fonctions FON, le WIFI!!!!!!

Le FON pourrait éventuellement être implémenter dans les modems routeur Numericable, mais avant cela, j'aimerais bien que tout le reste fonctionne correctement :wink:
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Répondre