Bonjour à tous
Depuis lundi matin (16/03) vers 9h30, nous n'avons plus d'internet, la liaison montante ne synchronise plus. Après appel au 3990 (plus de 10 minutes d'attente ) il s'avère que c'est un problème répertorié et que de nombreuses personnes dans mon secteur sont impactés. Officiellement tout devrait revenir dans l'ordre sous 72h.
Je voulais juste savoir si effectivement d'autres personnes sont dans le même cas, ou si c'était juste un discours préformaté pour nous faire patientez.
J'ai bien entendu consulté le site NC.fr pour voir s'il y avait des pannes connues dans mon secteur, mais rien de nouveau sous le soleil, il y a toujours un PB sur ADETEL centre (problème à l'affiche depuis plus de 15 jours) et rien d'autre.
Tyron
PS Arfff j'ai fait une mauvaise manip. Et il possible de déplacer ce post dans la post général "Connexion Internet Galère sur Rueil Malmaison". Merci
Edité par Odo :
Pour la suite des aventures rueilloises, c'est là que ça se passe :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 3382#43382
--
Panne Rueil centre
- Tyron
- Messages : 24
- Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 09:56
- Localisation : Numéricable (Rueil Malmaison)
Panne Rueil centre
Secteur: Rueil Malmaison (Buzenval)