Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Tyron
- Messages : 24
- Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 09:56
- Localisation : Numéricable (Rueil Malmaison)
Message
par Tyron » mer. 18 mars 2009, 10:02
Bonjour à tous
Depuis lundi matin (16/03) vers 9h30, nous n'avons plus d'internet, la liaison montante ne synchronise plus. Après appel au 3990 (plus de 10 minutes d'attente

) il s'avère que c'est un problème répertorié et que de nombreuses personnes dans mon secteur sont impactés. Officiellement tout devrait revenir dans l'ordre sous 72h.
Je voulais juste savoir si effectivement d'autres personnes sont dans le même cas, ou si c'était juste un discours préformaté pour nous faire patientez.
J'ai bien entendu consulté le site NC.fr pour voir s'il y avait des pannes connues dans mon secteur, mais rien de nouveau sous le soleil, il y a toujours un PB sur ADETEL centre (problème à l'affiche depuis plus de 15 jours) et rien d'autre.
Tyron
PS Arfff j'ai fait une mauvaise manip. Et il possible de déplacer ce post dans la post général "Connexion Internet Galère sur Rueil Malmaison". Merci
Edité par Odo :
Pour la suite des aventures rueilloises, c'est là que ça se passe :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 3382#43382
--
Secteur: Rueil Malmaison (Buzenval)
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » mer. 18 mars 2009, 11:00
Salut,
Désolé, mais c'est impossible de déplacer ton message dans un autre fil.
Je t'invite donc à le recopier dans celui dédié à Rueil.
En attendant, je ferme celui-ci pour éviter la démultiplication.
--