Bonjour a tous :)
Je désirerais avoir un retour d'utilisateurs de NC sur Champigny sur Marne
Dans le but de pouvoir soit migrer soit ne pas migrer je suis sur orange en ADSL avec un très gros affaiblissement et en satellite pour la TV.
Merci a tous
Pascal
NC Sur Champigny sur Marne
- jeanlucp
:D
utilisateur tres content du service numericable triple play sur champigny sur marne quartier du maroc.
Double play depuis 2004 et triple depuis 2007. aucin soucis a noter.
22 Mega en reception (impossible en offre adsl sur champigny ) down et 630 Ko/s en voie montante. le cable est la meilleure des solutions car tous les points nra de champigny sont eloignés (surtout sur le plateau et quartier de coeuilly).
voilà pour l'info.
utilisateur tres content du service numericable triple play sur champigny sur marne quartier du maroc.
Double play depuis 2004 et triple depuis 2007. aucin soucis a noter.
22 Mega en reception (impossible en offre adsl sur champigny ) down et 630 Ko/s en voie montante. le cable est la meilleure des solutions car tous les points nra de champigny sont eloignés (surtout sur le plateau et quartier de coeuilly).
voilà pour l'info.
BBOX IDEO FIBRE 30 MEGA + CANALSAT +CANAL+
- jeanlucp
Non pour l'instant c'est du 22 a23 mega (en moyenne) ce qui est largement supérieur à l'adsl. le 100 mega sur champigny viendra par la suite.pascal945 a écrit :Merci Jeanlucp
De toutes ces infos je suis effectivement au plateau ^^ on devrait avoir du 100 mega me semble selon la dernière offre?
D'autres personnes sur Champigny?
Merci

Certains se posent la question sur champigny, effectivement le 100 mega est présent à joinville le pont car il s'agit de la plaque "adetel ", sur champigny c'est la plaque "Sipperec"
Pour les néophites les plaques sont des "parties "de réseaux" .d'une commune ou d'un canton,

BBOX IDEO FIBRE 30 MEGA + CANALSAT +CANAL+