reuman a écrit :ok, sinon, avant d'essayer de convaincre mes parents d'aller a numéricable, j'aimerais etre convaincu moi même, le temps de lattence est il plus fort avec le cable ? Car meme si j'ai un acces tres lent a internet, je mon temps de latence est tres faible.
D'autre part, vais-je conserver mon numéro de telephone ?
Autre chose, combien coute l'offre internet + telephone illimité (sans rien d'autre) chez numéricable, et enfin, j'avais entendu parler en mal de numéricable a cause de leurs supports et des problemes qu'ils avaient, existent-ils toujours ?
Sinon, en fait j'habite dans la rue brulard, et mes voisins de droites et de gauches sont couvert par l'offre 30 méga, je ne le suis pas (j'habite en pavillon), est ce parce que ma ligne est récente, ou vais-je devoir payer pour qu'ils m'installent ma ligne ?
le ping est excellent, pour ce qui est de la latence je ne suis pas expert en informatique
je suis très content de mon passage de l'ADSL vers le câble
pour ce qui est du cablage de ta rue, va falloir appele numericable
je vois pas pourquoi tes voisins sont câblé et pas toi à moins que ton pavillon
soit une construction récente
je suis dans la citée juste à coté de ta rue :)
a+
PS: je suis chez nc depuis plusieurs années déjà, quelques pannes internet de quelques heures à un jour et plus
mais c'est très très rare, la tv fonctionne impec et la téléphonie je sais pas ce que cela donne chez eux