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Andy
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par Andy » mer. 11 févr. 2009, 18:57
Salut les gars !
J'ai une coupure Internet depuis cette après-midi et voici la cause :
Numericable dans la partie Assistance a écrit :MONITEUR RESEAU
Incidents réseau sur :
92600 ADETEL NORD
Comment faire pour en savoir plus et pour connaitre le moment prévu de la remise en service ?
Merci
Modifié en dernier par
Andy le jeu. 26 févr. 2009, 18:37, modifié 4 fois.
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Nico!
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par Nico! » mer. 11 févr. 2009, 19:29
Hotline ...
Boutique ...
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Andy
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par Andy » mer. 11 févr. 2009, 19:48
Nico! a écrit :Hotline ...
Impossible car téléphone par VOIP Numericable...
A moins d'utiliser ma ligne Free ?

Ouai j'vais essayer.
Nico! a écrit :Boutique ...
C'est fermé à cette heure-ci le temps d'y aller...
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Andy
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par Andy » mer. 11 févr. 2009, 20:09
Donc j'ai appelé la Hot Line, dit donc, c'est beaucoup plus efficace qu'avant (à moins qu j'ai eu de la chance)
L'Hotesse m'a indiqué qu'il y avait bien une panne sur le réseau ADETEL NORD, que celle-ci devrait être résolue d'ici ce soir (si tout va bien) et que j'allais recevoir un SMS pour m'informer de la cituation.
Bref Sympa la Hot Line et maintenant Wait & See...
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Andy
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par Andy » jeu. 12 févr. 2009, 22:14
Aujourd'hui tout en rentré dans l'ordre ! Mais pour le SMS, ils me l'on zappé.
L'important c'est que tout refonctionne normalement.
PS : En ce qui me concerne c'est la première panne depuis que j'habite Asnières sur Seine (décembre 2007)
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Andy
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par Andy » sam. 21 févr. 2009, 23:13
Depuis l'incident sur ADETEL NORD 92600 Je n'ai plus accès à la VOD ni a Numerispace. Affichage du code erreur 66000 sur écran blanc.
Mon modem est NOK,
D'après les écrans de la ligne chaude mon modem serait OK, ce qui est curieux puisque j'ai bien un statut NOK dans mon diagnostic.
En attendant de rappeler les services intercontinentaux de Numericable demain, si quelqu'un - habitant Asnières sur Seine ou pas - avait des infos, ça m'intéresse.
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ELECTRON 76
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par ELECTRON 76 » dim. 22 févr. 2009, 07:55
Bonjour Andy . Bien souvent après une nouvelle recherche de chaînes suivi d ' un débranchement / re branchement de la cablebox , suffit à retrouvé tout les services . Bonne journée et dimanche

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
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Andy
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par Andy » dim. 22 févr. 2009, 18:29
Salut Electron, Merci de ton conseil
Mais j'ai déjà fais cette manipulation 3 fois sans aucune amélioration.
Je pense donc qu'il doit y avoir un sérieux problème réseau.
A noté que j'utilise régulièrement le service VOD d'habitude et que jusqu'à présent ça a toujours fonctionné, depuis la mise en place du service en 2008.
Pour le plaisir je vais refaire un quatrième Hard Reboot, si ça marche je vous fait signe, mais je n'y crois pas trop.

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Andy
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par Andy » mar. 24 févr. 2009, 19:31
J'aurais aimé qu'un membre habitant Asnières ou Courbevoie nous dise si il arrive a accéder à la VOD.
Car j'ai toujours mon fameux code 66000 et la hotline a chaque appel me dit, soit de débrancher le décodeur, soit de le réinstaller. Et dans les 2 cas ça n'a rien changé.
Au secours GénérationCable, vous êtes mon dernier espoir... :?
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Andy
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par Andy » jeu. 26 févr. 2009, 18:47
Suite et fin de cette histoire de bugs avec le code 66000 sur la VOD :
Mon problème technique venait en fait de la défaillance du modem interne à ma HDbox Memory (1ère série de 2008). La cellule espertise a été très efficace sur ce coup et j'ai procédé à l'échange du décodeur gratuitement après l'ouverture du dossier par l'expert.
Du coup mon décodeur est comme neuf, il a un look amélioré et la VOD fonctionne comme il faut.
Bref tout est rentré dans l'ordre et le Service Clients a été très bon.
Note pour cette affaire résolu : 18/20 mention : très bien continuez comme ça.
...j'vais p't être me mater un p'tit film moi 'soir !
