Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
PhineasBdx
par PhineasBdx » lun. 23 févr. 2009, 17:35
Jacques a écrit :A mon humble avis, rien ne sert de répertorier les villes "touchées". Pour avoir été victime de ce genre de problème à Paris 12è, problème qui m'a conduit jusqu'à la résiliation, il ne me semble pas que le critère soit géographique, mais qu'il touche des noeuds de réseau sous-dimensionnés au regard du nombre d'abonnés un peu partout en France.
NC est intervenu chez moi, chez mes voisins, puis dans mon quartier avec des responsables techniques dédiés à l'installation sur la voirie qui n'ont rien pu faire après deux mois de patience de mon côté. J'étais en contact direct avec un responsable technique de NC qui me tenait régulièrement au courant des investigations des différents techniciens. Mais cela ne s'est pas arrangé.
A deux cent mètres de mon logement, pourtant, un autre abonné NC, habitué de ce forum, déclarait ne pas avoir de problème, alors que tous les abonnés NC de mon immeuble étaient impactés et ont résilié un à un. Le problème est donc localisé à des quartiers, voire des portions de quartiers et non pas à des villes.
Bonjour,
Oui effectivement, je suis bien d'accord avec toi, mais là il semble de plus en plus quand même que ce soit national vu que l'on retrouve sensiblement les mêmes problèmes à différents endroits à savoir vraiment comme si il y avait un bridage volontaire de l'upload pendant des périodes régulières...
Même si effectivement, selon le noeud de sous réseau, deux personnes d'un même coin peuvent être dans des cas différents et deux personnes éloignées avoir exactement les mêmes symptomes...
A++
Numéricable JUSQU'A 30Mb/1Mb + TV (Théma) + Tel
Le Bouscat (33110).
Modem net : Castlenet CBV600E
-
limon336
je reprends ton post sur le bon forum....:)
HD Box Memory Sagem - Forfait PREMIUM
Modem Netgear CBVG834G - 100Mb
TV FullHD Panasonic 52PZ800
AVIGNON - Intra Muros
-
arbok
Jacques a écrit :A mon humble avis, rien ne sert de répertorier les villes "touchées". Pour avoir été victime de ce genre de problème à Paris 12è, problème qui m'a conduit jusqu'à la résiliation, il ne me semble pas que le critère soit géographique, mais qu'il touche des noeuds de réseau sous-dimensionnés au regard du nombre d'abonnés un peu partout en France.
NC est intervenu chez moi, chez mes voisins, puis dans mon quartier avec des responsables techniques dédiés à l'installation sur la voirie qui n'ont rien pu faire après deux mois de patience de mon côté. J'étais en contact direct avec un responsable technique de NC qui me tenait régulièrement au courant des investigations des différents techniciens. Mais cela ne s'est pas arrangé.
A deux cent mètres de mon logement, pourtant, un autre abonné NC, habitué de ce forum, déclarait ne pas avoir de problème, alors que tous les abonnés NC de mon immeuble étaient impactés et ont résilié un à un. Le problème est donc localisé à des quartiers, voire des portions de quartiers et non pas à des villes.
salut Jacques
Je n'ai pas l'impression que tu parles du même Problème, ton Pb a toi c'était plus un mauvais débit en général. Tandis qu'ici nous évoquons un cas bien particulier et récent.
Modem Netgear CBVG834G 100 Mb (entre 60 et 75Mbits en pratique / 2.5Mbits upload)
abonnement net + téléphone
-
Jacques
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
le problème est récent pour vous et ancien pour d'autres. Il apparaît du jour au lendemain. Lorsqu'il est apparu chez moi, d'autres l'avaient vécu depuis plus d'un an (c'est ce que j'avais découvert en faisant des recherches sur ce forum). Maintenant, je peux me tromper. Je l'espère pour vous.
-
arbok
Le problème actuel est:
Lorsque tu upload et seulement en upload
- Ma connexion : 100 mo : 65-75 mb Réel
- Ma vitesse normale en upload : Reglage µtorrent : 320 ko/s (2,5 Mb)
- Vitesse constatée lorsqu'il y a bridage : 115 Ko/s
- A partir de quand intervient le bridage : 15 mn ou 300 MO transféré
- A partir de quelle date le Pb est intervenu :[environ 10 jours
Modem Netgear CBVG834G 100 Mb (entre 60 et 75Mbits en pratique / 2.5Mbits upload)
abonnement net + téléphone
-
neogeo
pareil sur Marseille ,mon upload est passé de 110 ko/s à environ 80 / 90 ko/s.
-
jeunejedi
par jeunejedi » lun. 23 févr. 2009, 23:05
même punition sur marseille 7eme...