Bridage Upload - Liste des Villes Impactées
Bridage Upload - Liste des Villes Impactées
Bonjour a tous,
Afin de repertorier correctement les villes impactées par le bridage en Upload je me permets de les inventorier ici :
- Metz
- Avignon - Intra Muros
- Lyon - 6eme
- Niort
- Montpellier
- Nantes
- Nancy
- Paris - 1er
- Charenton le Pont
- Asnieres sur Seine (92)
- Sceaux (92)
- Brest
- Bordeaux
- Rennes
- Dunkerque
- Nice
- Marseille
- Lille
Merci de n'indiquer ici que votre ville sinon , merci de suivre le fil sur le sujet : ICI
Afin de repertorier correctement les villes impactées par le bridage en Upload je me permets de les inventorier ici :
- Metz
- Avignon - Intra Muros
- Lyon - 6eme
- Niort
- Montpellier
- Nantes
- Nancy
- Paris - 1er
- Charenton le Pont
- Sceaux (92)
- Brest
- Bordeaux
- Rennes
- Dunkerque
- Nice
- Marseille
- Lille
Merci de n'indiquer ici que votre ville sinon , merci de suivre le fil sur le sujet : ICI
Modifié en dernier par limon336 le mar. 24 févr. 2009, 17:40, modifié 13 fois.
HD Box Memory Sagem - Forfait PREMIUM
Modem Netgear CBVG834G - 100Mb
TV FullHD Panasonic 52PZ800
AVIGNON - Intra Muros
AVIGNON - Intra Muros
je suis OK, mais je ne voulais repertorié ici que les villes et aucuns autre commentaires :)Nico! a écrit :Moi j'aurai tendance à penser qu'il vaudrait mieux ne laisser qu'un seul sujet d'ouvert sur le problème de bridage pour ne pas disséminé l'info ... :?
juste un visu rapide
HD Box Memory Sagem - Forfait PREMIUM
AVIGNON - Intra Muros
AVIGNON - Intra Muros
-
Re: Bridage Upload - Liste des Villes Impactées
Bonjour à tous, idem pour Bordeaux...limon336 a écrit :Bonjour a tous,
- Metz
- Avignon - Intra Muros
- Lyon - 6eme
- Niort
- Montpellier
- Nantes
- Paris - 1er
- Charenton le Pont
- Brest
- Rennes
J'ai posté un graphe mais que sur grenouille pour le moment, je vois pour le mettre ici sur l'autre fil lié..
A++
Numéricable JUSQU'A 30Mb/1Mb + TV (Théma) + Tel
Le Bouscat (33110).
Modem net : Castlenet CBV600E
Le Bouscat (33110).
Modem net : Castlenet CBV600E
-
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
A mon humble avis, rien ne sert de répertorier les villes "touchées". Pour avoir été victime de ce genre de problème à Paris 12è, problème qui m'a conduit jusqu'à la résiliation, il ne me semble pas que le critère soit géographique, mais qu'il touche des noeuds de réseau sous-dimensionnés au regard du nombre d'abonnés un peu partout en France.
NC est intervenu chez moi, chez mes voisins, puis dans mon quartier avec des responsables techniques dédiés à l'installation sur la voirie qui n'ont rien pu faire après deux mois de patience de mon côté. J'étais en contact direct avec un responsable technique de NC qui me tenait régulièrement au courant des investigations des différents techniciens. Mais cela ne s'est pas arrangé.
A deux cent mètres de mon logement, pourtant, un autre abonné NC, habitué de ce forum, déclarait ne pas avoir de problème, alors que tous les abonnés NC de mon immeuble étaient impactés et ont résilié un à un. Le problème est donc localisé à des quartiers, voire des portions de quartiers et non pas à des villes.
NC est intervenu chez moi, chez mes voisins, puis dans mon quartier avec des responsables techniques dédiés à l'installation sur la voirie qui n'ont rien pu faire après deux mois de patience de mon côté. J'étais en contact direct avec un responsable technique de NC qui me tenait régulièrement au courant des investigations des différents techniciens. Mais cela ne s'est pas arrangé.
A deux cent mètres de mon logement, pourtant, un autre abonné NC, habitué de ce forum, déclarait ne pas avoir de problème, alors que tous les abonnés NC de mon immeuble étaient impactés et ont résilié un à un. Le problème est donc localisé à des quartiers, voire des portions de quartiers et non pas à des villes.