sauvage a écrit :Mais qu'est ce que vous avez les modos en ce moment??
Je ne vois pas où est le problème ... des mots que l'on a pas envie de voir ici ont été employés ... ils ont été modérés ... il n'y a pas mort d'homme ...
N'oubliez pas que sur un lieu d'échange tel qu'ici, si des propos diffamatoires sont employés ... ce n'est pas contre vous que cela peut se retourner ... mais contre nous ... vu que nous n'avons ni le temps, ni l'envie d'avoir à faire à des plaintes qui pourraient nous amener à des actions de justice et bien nous sommes obligés de modérer ... c'est notre boulot ... c'est peut-être mal perçu, mais c'est ainsi ...
sauvage a écrit :On a vraiment l'impression que vous vous êtes fait remonté les bretelles par NC.
Cette remarque m'a fait beaucoup rire ... depuis le temps que tu viens ici tu devrais savoir que notre indépendance est totale (d'ailleurs je ne sais pas pourquoi je me justifie encore alors que je n'ai pas à le faire) ... nous avons certes beaucoup de contacts chez NC, mais cela ne nous a jamais empêché et ne nous empêchera jamais de dire et d'écrire ce que nous pensons ...
sauvage a écrit :Est ce l'ambiance du moment depuis le problème grave lié à la grève de NC qui vous met dans cet état?
Lol ... alors ça ... si tu savais comme on s'en cogne de la grève chez NC ... ce qui s'est passé à fait beaucoup trop de bruit selon nous ...
A moins que cela ai un impact réel pour nous les abonnés ... cela ne nous concerne pas vraiment ...
sauvage a écrit :Ou la lassitude de répondre à des usagers mécontents?
De la lassitude, je ne sais ... tu sais ... si on ne veut pas répondre ... on ne répond pas ... on reste libre de ce qu'on veut faire ... après c'est sur que lorsqu'on voit 3 personnes ouvrir un sujet sur tel ou tel bug alors que le premier sujet du forum concerné parle du bug pour lequel ils ouvrent un nouveau sujet ... c'est sur que ça peut devenir lassant ...
sauvage a écrit :Ce n'était pas comme cela il y a encore 2 mois.
Pourtant rien n'a changé ... à moins peut-être ta perception propre influencée par des événements extérieurs ...
Regarde bien nos interventions, remonte dans l'historique si tu le souhaite (et que tu en as le courage) ... notre ligne de conduite reste la même ...
Maintenant l'incident est clos.