Scandale de la fibre optique et numericable

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

paulfrance

Message par paulfrance » sam. 21 févr. 2009, 17:53

desole je ne voulais pas vous nuir, je n ai donc pas eu de chance voila et suis un cas isole 50 appels et 50 mauvaises reponses ou obtenant des personnes s exprimant mal en francais et ne comprenant pas ma demande ca devait pas etre mon jour de chance :D je resterai au lit la prochaine fois.
ceci dit je n ai rien en particulier contre numericable qui dans mon cas est le seul a m apporter ce debit en plein paris, une fois que tout est ok avec eux c'est plutot assez fiable, j ai essaye la fibre avec neuf ca a fini au tribunal.
Mais a mes yeux le gros defaut de numericable et dans mon ca personnel c'est de faire tourner en bourrique ses clients avant de finir par comprendre et realiser ce qu ils demandent.
le jour ou ils comprendront ca et mettront les moyens ce sera parfait :!:

sauvage

Message par sauvage » sam. 21 févr. 2009, 19:16

Macpeace a écrit : A noter que ce genre de propos diffamatoire engage la responsabilité de l'équipe à partir du moment où c'est posté sur Génération Câble ... En conséquence, merci de t'abstenir.

Bon week-end,
Mais qu'est ce que vous avez les modos en ce moment?? On a vraiment l'impression que vous vous êtes fait remonté les bretelles par NC. Est ce l'ambiance du moment depuis le problème grave lié à la grève de NC qui vous met dans cet état? Ou la lassitude de répondre à des usagers mécontents? Ce n'était pas comme cela il y a encore 2 mois.
Allez un sourire SVP, courage. :)
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » sam. 21 févr. 2009, 19:27

sauvage a écrit : Mais qu'est ce que vous avez les modos en ce moment?? ...
Bonjour Sauvage,

On va tous très bien, merci ... Il est juste de bon ton de respecter certaines règles qui peuvent sembler élémentaires à certains et moins à d'autres ...

Excellente soirée,
Image

paulfrance

Message par paulfrance » sam. 21 févr. 2009, 19:34

sauvage a écrit :
Macpeace a écrit : A noter que ce genre de propos diffamatoire engage la responsabilité de l'équipe à partir du moment où c'est posté sur Génération Câble ... En conséquence, merci de t'abstenir.

Bon week-end,
Mais qu'est ce que vous avez les modos en ce moment?? On a vraiment l'impression que vous vous êtes fait remonté les bretelles par NC. Est ce l'ambiance du moment depuis le problème grave lié à la grève de NC qui vous met dans cet état? Ou la lassitude de répondre à des usagers mécontents? Ce n'était pas comme cela il y a encore 2 mois.
bonjour et merci de votre observation
Je n ai pas repondu au moderateur car d un point de vue juridique aucun des ecrits que j ai publie ne peut etre tenu pour diffamatoire par qui que ce soit voir la definition dans un dictionnaire et je trouvais sterile cette discussion.
content que vous ayez remarque cet abus de moderation ressemblant a une censure volontaire dans le but de ne pas deplaire a l operateur cite
evoquer la competence du personnel d une societe n a rien de diffamatoire et peut tout simplement reveler un manque de formation ou une formation non adaptee
les appels a lo hot line etant trace il est parfaitement facile d identifier si l operateur le souhaite les interlocuteurs que j ai eu
Modifié en dernier par paulfrance le sam. 21 févr. 2009, 19:43, modifié 1 fois.

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » sam. 21 févr. 2009, 19:43

paulfrance a écrit : content que vous ayez remarque cet abus de moderation ressemblant a une censure volontaire dans le but de ne pas deplaire a l operateur cite
Tu as surement raison... mais en fait ... dans quel but ferions nous ça ? Pourquoi doit-on "plaire" à NC ?
N'as tu pas l'impression qu'un bon tiers des posts est plutôt en défaveur de NC et qu'on intervient pas pourtant ?
En fait, lassitude s'il y a, vient de sans cesse devoir se justifier.
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » sam. 21 févr. 2009, 19:44

Nous ne forçons personne à poster sur Génération Câble ... Il est juste élémentaire de ne pas faire de généralité de situations ou d'expériences personnelles.

Après si quelqu'un veut en débattre, je suis à son entière disposition par MP sans difficulté. :!:

Merci donc d'arrêter d'y aller de vos commentaires sans quoi je supprimerai les prochains Posts. :!:
Image

paulfrance

Message par paulfrance » sam. 21 févr. 2009, 19:46

Supprimé

La suite en MP SVP !!
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=3168

Edit Macpeace

Nico!
Team GC

Message par Nico! » sam. 21 févr. 2009, 20:21

sauvage a écrit :Mais qu'est ce que vous avez les modos en ce moment??

Je ne vois pas où est le problème ... des mots que l'on a pas envie de voir ici ont été employés ... ils ont été modérés ... il n'y a pas mort d'homme ...
N'oubliez pas que sur un lieu d'échange tel qu'ici, si des propos diffamatoires sont employés ... ce n'est pas contre vous que cela peut se retourner ... mais contre nous ... vu que nous n'avons ni le temps, ni l'envie d'avoir à faire à des plaintes qui pourraient nous amener à des actions de justice et bien nous sommes obligés de modérer ... c'est notre boulot ... c'est peut-être mal perçu, mais c'est ainsi ...
sauvage a écrit :On a vraiment l'impression que vous vous êtes fait remonté les bretelles par NC.

Cette remarque m'a fait beaucoup rire ... depuis le temps que tu viens ici tu devrais savoir que notre indépendance est totale (d'ailleurs je ne sais pas pourquoi je me justifie encore alors que je n'ai pas à le faire) ... nous avons certes beaucoup de contacts chez NC, mais cela ne nous a jamais empêché et ne nous empêchera jamais de dire et d'écrire ce que nous pensons ...
sauvage a écrit :Est ce l'ambiance du moment depuis le problème grave lié à la grève de NC qui vous met dans cet état?

Lol ... alors ça ... si tu savais comme on s'en cogne de la grève chez NC ... ce qui s'est passé à fait beaucoup trop de bruit selon nous ...
A moins que cela ai un impact réel pour nous les abonnés ... cela ne nous concerne pas vraiment ...
sauvage a écrit :Ou la lassitude de répondre à des usagers mécontents?

De la lassitude, je ne sais ... tu sais ... si on ne veut pas répondre ... on ne répond pas ... on reste libre de ce qu'on veut faire ... après c'est sur que lorsqu'on voit 3 personnes ouvrir un sujet sur tel ou tel bug alors que le premier sujet du forum concerné parle du bug pour lequel ils ouvrent un nouveau sujet ... c'est sur que ça peut devenir lassant ...
sauvage a écrit :Ce n'était pas comme cela il y a encore 2 mois.

Pourtant rien n'a changé ... à moins peut-être ta perception propre influencée par des événements extérieurs ...
Regarde bien nos interventions, remonte dans l'historique si tu le souhaite (et que tu en as le courage) ... notre ligne de conduite reste la même ...

Maintenant l'incident est clos.
Image

yolog

Message par yolog » sam. 21 févr. 2009, 23:29

Bonjour

mon post n'a rien a avoir avec vos petit problème,

je voulais juste rebondir sur le sujet de départ. C'est à dire que moi, quand je me suis abonné a Numericable (cela date d'octobre), j'étais sous couverture 100M fibre optique (donc modem et abonnement 100M bien sur), et suite a des problème d'upload (abordé dans un autre sujet du forum), j'ai été voir par curiosité la couverture fibre optique de ma ville qui est Nancy et la j'ai remarqué que bizarrement juste ma rue et celle qui est parallèle a la mienne sont de nouveau plus sous couverture alors que tout autour ça l'est encore.

je ne comprend pas comment on peut être dans une zone couverte et du jour au lendemain ne plus y être. J'ai vu dans un post d'un autre sujet qu'une personne avait été dans la même situation et que c'etait due à des travaux.

Alors je voulais savoir si vous pensiez que cette raison est valable ou bien est ce comme le disait je ne sais plus qui dans ce sujet juste une histoire marketing qui n'a duré qu'un temps ?

Ciao les gens

Répondre