Connexion Internet Galère sur Rueil Malmaison

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » ven. 20 févr. 2009, 00:50

Ce message va t il arriver sur GC :?: Ca sera la surprise car la connexion est au plus mal !! :(
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
Tyron
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 09:56
Localisation : Numéricable (Rueil Malmaison)

Message par Tyron » ven. 20 févr. 2009, 09:40

Salut

Je viens de faire un petit tour sur NC.fr et le moniteur réseau marque ceci
Incidents réseau sur :92500 ADETEL CENTRE

savez vous ce que signifie "ADETEL" ?

Merci
Modifié en dernier par Tyron le ven. 20 févr. 2009, 15:29, modifié 1 fois.
Secteur: Rueil Malmaison (Buzenval)

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » ven. 20 févr. 2009, 15:00

Je ne sais pas mais sur mon interface il y a 2 info contradictoires ou je ne comprends pas ! :shock:

MONITEUR RESEAU
Incidents réseau sur :
92500 ADETEL CENTRE

Aucun incident dans votre secteur
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
Tyron
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 09:56
Localisation : Numéricable (Rueil Malmaison)

Message par Tyron » ven. 20 févr. 2009, 15:28

En fait, j'ai aussi la deuxième information qui apparait:

Aucun incident dans votre secteur

:?
Secteur: Rueil Malmaison (Buzenval)

CarpeDiem92
Messages : 9
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008, 20:02

Message par CarpeDiem92 » ven. 20 févr. 2009, 20:08

Bonjour,

Même message pour moi.
Cependant le débit semble meilleur.

Résultats depuis http://www.speed.io
(Copie le 2009-02-20 19:06:10)
Télécharger : 18718 Kbit/s
Envoyer : 864 kbit/s
Connections : 2264 conn/min
Ping: 17 ms

sourire66
Messages : 1
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 15:10
Localisation : NUMERICABLE

Problème connexion numericable depuis mi-décembre 08!

Message par sourire66 » mar. 24 févr. 2009, 15:27

Bonjour,
j'ai le même problème que beacoup sur Rueil malmaison ( rue danton sur le plateau du mont valérien)!avec des connexions lentes voire inexistantes.
J'appelle le 3990 qui me dit qu'il n'y a aucune panne sur le réseau et qu'un technicien doit intervenir. Je pose des 1/2 journées de congés et quand il vient(1 semaine après voire parfois 2 semaines), il me dit que c'est le réseau qui est trop faible!
J'en ai marre et je me demande si je ne vais pas changer pour free car en plus, le personnel du 3990 me parle mal même si je ne rale pas.
La dernière : ils m'ont facturé une intervention à 50€ il y a 10 jours et je suis encore en panne depuis 4 jours et ils ne viendront que jeudi aprèsmidi réparer!!
Si vous avez une solution pour qu'on puisse se faire entendre et que les pannes soient une fois pour toutes réparées, n'hésitez pas à me contacter.
@+

juliennas
Messages : 7
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009, 15:55
Localisation : Numéricable

Message par juliennas » mer. 25 févr. 2009, 19:41

Bonsoir,
Ce soir encore galere ...
J'appelle le 3990 pour rien ...
De toute façon, quoi qu il arrive, cela vient du client alors là j'explose !! ca fait 2 mois que le services est à chier et que rien ne se passe du cote NC pour ameliorer le services ...
:evil:
Je decide donc de resilier mon contrat NC et je rappelle le 3990 pour connaitre les modalités de resiliations. Pour ceux que cela interesse :
Lettre recommandé avec AR au
Service Client Numéricable
TSA 61000
92894 Nanterre Cedex 9
En 10 jours apres reception, l abonnement est coupé.
De toute facçon, ils sont assez occupés donc ils n en n ont rien à cirer des complaintes des clients ...
C'est une honte de voir un service aussi déplorable de la part d'un opérateur ...
Même la hotline de free est plus compétente et plus agreable que NC ...
Pour ma part, j'ai fait une demande chez orange fibre. j attends leur retour avec impatience. Est ce qqun à eu deja à faire à eux ?
Merci d avance.

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » sam. 28 févr. 2009, 00:58

Et c'est reparti côté catastrophe !! :( :( :evil: :twisted:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

juliennas
Messages : 7
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009, 15:55
Localisation : Numéricable

Message par juliennas » sam. 28 févr. 2009, 12:24

De mon coté, j'ai rappelé NC et maintenant, cela vient de mes 2 ordis, des 2 consoles et de l'iPhone si j'ai des pbs internet ...
On croit rêver ...
Enfin pas grave, je viens de suspendre les prélèvements NC auprès de ma banque ... On verra si ça les fait bouger un peu. En parallèle je fais ma lettre de résiliation ça va faire 1 an que j'y suis ... Ca tombe bien ...
Je me suis renseigner chez Darty câble et ils utilisent le réseau NC alors je ne vais pas y souscrire...
SFR c'est non disponible pour le moment ...
Reste Orange, en attente de prise de contact avec mon syndic ... là ça risque d'être compliqué...
Je pense être obligé de revenir en ADSL ... Misère ...
Bonne chance pour les autres, mais moi je dis au revoir à NC quoi qu'il arrive.

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mer. 11 mars 2009, 21:06

Depuis quelques temps connexion correcte ! :) Pourvu que ça dure...
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Répondre