Il semble que numericable se soit enfin décidé à débrider son réseau, en tous cas sur Niort.
Et encore, je m'en suis rendu compte par hasard. En appuyant par mégarde sur la touche VOD, je n'ai pas eu d'erreur comme d'habitude et le menu c'est lancé. Et en vérifiant dans la configuration de la cablebox, le modem est "Ok" et je n'ai même pas eu à l'activer, la connection a marché dès que j'ai branché un portable.
Par contre ce n'est que du 512k (mais bon c'est gratuit, je ne vais pas faire la fine bouche), mais ça peut toujours dépanner en cas de panne de l'ADSL. Pour info, la résidence où j'habite se situe rue Saint Symphorien et comme vous l'aurez compris, n'était pas elligible au net par câble auparavant.
par contre, je ne peut pas encore m'abonner à une offre d'accès au net par câble, uniquement par ADSL.
Extension de l'accès au net par câble sur Niort
- bahaman
Extension de l'accès au net par câble sur Niort
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
- bahaman
t'en as de la chance, j'aimerais bien avoir le 100 mega moi aussi, mais je crois que je peut m'assoir dessus ! je pense que je peux m'estimer heureux d'avoir enfin accès à du 512k par câble !arbok a écrit :Salut bahaman
Moi aussi je suis sur NIORT et j'ai le 100 Méga depuis Mars 2008 sans problème.![]()
- bahaman
bon ben la joie aura été de courte durée, aujourd'hui plus de net, ni VOD ! :x rien nada niente nothing...
merci numericable pour ce faux espoir !
edit : bon ben c'est revenu, mais pour combien de temps ?
merci numericable pour ce faux espoir !

edit : bon ben c'est revenu, mais pour combien de temps ?