Pb sur Courbevoie (92)

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
FCNWO
Messages : 150
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008, 19:20
Localisation : Courbevoie (92) - Quartier Faubourg de l'Arche

Pb sur Courbevoie (92)

Message par FCNWO » mar. 17 févr. 2009, 10:08

Bonjour

Depuis hier soir, tout est en rade : Internet, TV, téléphone.
La diode du modem est orange clignotante, la seule en activité.
Débranchage, rebranchage : rien n'y fait.
Pas d'anomalie sur le secteur selon l'assistance du Selfcare.
D'autres sur Courbevoie sont-ils dans le même cas ?:
Bouygues Télécom Idéo THD 30M
Bbox Sensation "Fibre"

Avatar du membre
steph_smm
Messages : 235
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006, 21:56

Message par steph_smm » mar. 17 févr. 2009, 13:09

Bonjour

Pas de soucis sur Charras.....j'au eu le cas y'a 1 mois cela a dure 3-4 heures puis retour a la normal depuis....
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte

Avatar du membre
FCNWO
Messages : 150
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008, 19:20
Localisation : Courbevoie (92) - Quartier Faubourg de l'Arche

Message par FCNWO » mer. 18 févr. 2009, 10:03

Pb toujours présent, mais qui concerne tout l'immeuble, voire même + (quartier Faubourg de l'Arche).
Ligne chaude contactée par le gardien.
Le selfcare persiste et signe : tout est OK :evil:
Wait & see ...
Bouygues Télécom Idéo THD 30M
Bbox Sensation "Fibre"

Philippe92
Messages : 209
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42

Message par Philippe92 » mer. 18 févr. 2009, 17:12

Bonjour,
Je suis rue Pierre Lhomme. Ayant des ralentissements très nets et un téléphone chevrotant avec des castagnettes en bruit de fond, j'ai contacté le 3990 qui m'a annoncé une panne sur le secteur depuis le 03/02 (!). SMS reçu ce matin me signalant que le problème est résolu.
La boutique d'Asnières m'a dit lundi qu'il y avait beaucoup de problèmes sur Asnières et Courbevoie.
Accessoirement, le fichier de config du modem internet a été scratché (comment ?), d'où 11 minutes de GSM avec le 3990 pour rétablir internet et la téléphonie.
La télé a toujours fonctionné OK hormis les bugs HD et touches sensibles signalés.
Insister pour ouvrir un incident "secteur" si les dysfonctionnement persistent......
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k

BsT
Messages : 4
Enregistré le : ven. 06 juin 2008, 14:33

Message par BsT » mer. 18 févr. 2009, 19:06

Bonjour,
je suis avenue de l'arche, c'est en panne depuis lundi soir
(plus rien Tv, net, Téléphone, service antenne).
j'ai appelé hier soir et on m'a dit qu'il y avait une panne secteur...
Il semble que ce soir cela ne marche toujours pas (vers 18h).

@+

Stéphane

Avatar du membre
FCNWO
Messages : 150
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008, 19:20
Localisation : Courbevoie (92) - Quartier Faubourg de l'Arche

Message par FCNWO » jeu. 19 févr. 2009, 23:17

Tout est rentré dans l'ordre ce jour. :)
Qu'en est-il pour toi BsT ?
Je prépare 1 courrier pour notre cher FAI avec demande de geste commercial pour ces 3 jours de coupure.
Qui ne tente rien... :wink:
Bouygues Télécom Idéo THD 30M
Bbox Sensation "Fibre"

seraphin92
Messages : 197
Enregistré le : sam. 07 juil. 2007, 11:52
Localisation : SFR Numericable

Message par seraphin92 » sam. 21 févr. 2009, 19:03

Bonsoir,

Probleme de débit sur Courbevoie depuis aujourd'hui.
Numericable annonce un incident réseau sur ADETEL Centre 92400.
Espérons que cela va ête vite réparé.
A+
Réseau SFR Courbevoie Offre TV power + Net 1Go/60Mo + Telephone BOX 4K

Andy
Messages : 502
Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14

Message par Andy » sam. 21 févr. 2009, 23:20

Je suis également sur ADETEL NORD (92600) et mon modem de la HD BOX MEMORY est NOK depuis plusieurs jours.
VOD inaccessible : code erreur 66000
Numerispace HS également

Le réseau Internet quand à lui est très médiocre par rapport à d'habitude depuis le début du mois.

Répondre