N'avoir qu'internet chez NC
N'avoir qu'internet chez NC
Bonjour.
Comme je viens de l'expliquer sur le forum "television", je vais m'équiper pour recevoir gratuitement la TNT HD par satellite.
Je vais donc résilier mon abonnement TV+NET+TEL avec NC.
Par cette opération, je vais perdre Internet.
Question : sachant que depuis bien longtemps je n'ai plus de ligne FT en activité ( la ligne matérielle existe toujours ),existe-t-il juste un forfait internet NC?
Merci.
Comme je viens de l'expliquer sur le forum "television", je vais m'équiper pour recevoir gratuitement la TNT HD par satellite.
Je vais donc résilier mon abonnement TV+NET+TEL avec NC.
Question : sachant que depuis bien longtemps je n'ai plus de ligne FT en activité ( la ligne matérielle existe toujours ),existe-t-il juste un forfait internet NC?
Merci.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
+1
A savoir 21,90 €/mois, ce qui fait un peu onéreux, pour juste avoir un accès au net, alors que le pack TV Prima + Net + Tel = 31,90 €/mois
A savoir 21,90 €/mois, ce qui fait un peu onéreux, pour juste avoir un accès au net, alors que le pack TV Prima + Net + Tel = 31,90 €/mois
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
- ELECTRON 76
Re: N'avoir qu'internet chez NC
Bonsoir . Il existe le forfais tel + internet à 24.90€/mois .xav a écrit :Je vais donc résilier mon abonnement TV+NET+TEL avec NC.
Question : sachant que depuis bien longtemps je n'ai plus de ligne FT
voir ici > TELEPHONIE FIXE + INTERNET
TEL + NET Très Haut Débit 24,90 €/mois
Bonne soirée

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .