Gros problème de débit dans le 92
Et ça redéconne comme il y a 3 jours !
Débit fluctuant...
Débit max en download à 250 Ko/s
J'ai même du mal à lire une radio en stream.
Tout marchait nickel (on paye pour ça !) depuis samedi et là ce matin, télé et internet déconnent ici.
Débit fluctuant...
Tout marchait nickel (on paye pour ça !) depuis samedi et là ce matin, télé et internet déconnent ici.
Digital Box Sagem - Modem Routeur Wifi Thomson - Forfait 30 Mega
Debits max : 2.7 Mo/s Download --- 75 Ko/s Upload
Debits max : 2.7 Mo/s Download --- 75 Ko/s Upload
-
Vas en boutique ils ont l'air plus compétents et réactifs.Shiver a écrit :Et ça redéconne comme il y a 3 jours !
Débit fluctuant...
Coupure ce matin sur Charras, entre 8h et11h puis retour a la normale (la coupure etait TV+Internet....des travaux pour la fibre???)bundo a écrit :+1 sur Courbevoie (Fbg de l'arche)
environ 300Ko de débit en ce moment..la misère
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte
Oui j'ai cette différence tous les jours depuis très longtemps le débit chute au heure de forte affluence, en causse je pense la télé par câble qui bouffe tout le débit.kris a écrit :Avez vous une différence de débit le matin vers 7h00 - 9h00 et le soir vers 18h00 - 19h00
Sur le 94 le matin je suis à 20Mo et vers 18-19h00 1Mo -500ko voir moins :?
Dans le 92 (Rueil pour moi) je déduis que l'infrastructure réseau n'est plus du tout adapté.
Résultat vous souscrivez pour du net 30 mega( c'est marqué fibre sur le site mais vous êtes en câble en faite), vous payer cher et vous avez du 1mega quand tout va bien :(
Net <s>30</s> 1 méga / Modem Ubee/ Ambit / Rueil Buzenval
TuRtLe a écrit :Non la TV utilise des porteuses VD différentes qui n'impacte pas le Net. C'est la grande différence avec l'ADSL. Pas de partage de charge avec le flux TV... C'est la raison pour laquelle, numericable peut avoir autant de chaines et aussi HD...kris a écrit :en cause je pense la télé par câble qui bouffe tout le débit.:(
En outre, je ne ni pas les lenteurs que tu constates car les heures de fortes affluence tout le monde les connais...
Modifié en dernier par boule le mar. 27 janv. 2009, 20:57, modifié 1 fois.
-
Pb réseau Rueil 92
Moi aussi je rencontre des pbs pour me connecter au réseau....30min ce soir...Et le débit est à la rue...