Connexion Internet Galère sur Rueil Malmaison

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Cid
Messages : 11
Enregistré le : ven. 08 juin 2007, 16:03
Localisation : Numericable et Neuf ADSL

Message par Cid » lun. 19 janv. 2009, 20:04

Mon problème ci-dessus est peut-etre résolu (deux changements de modem en boutique) mais je ne peux pas savoir, et NC non plus tant que cet incident est en cours de résolution.
SMS :
NUMERICABLE INFO : la panne 100137253 dont vous nous avez alertés est en cours de résolution. Nous vous tenons informés. Merci de votre compréhension.
Reçu le 15/01/2009. Date de résolution prévu le 20/01 "mais ca peut etre avant comme après" m'a dit la dame au téléphone.
Toujours pas de connexion depuis le 30/12/08
Numericable 15Mbit + Télé + Téléphone
Modem CBV600E Type M - Démo Philips
Mais aussi Neuf ADSL en 2Mbits au cas ou...

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » lun. 19 janv. 2009, 21:39

Ouaip !! :roll: J'ai été informé d'une ouverture d'un dossier pour panne le 31/12/2008 !! :!:

Après une petite mesure la situation est la suivante :

Upstream RF Signal Level : 59.8 dBmV (très mauvais / idéal 25)
Downstream RF Signal Level : -6.2 dBmV (ok mais / idéal 0)
Rapport S/B : 36 db (peut mieux faire / 40db est excellent)
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » lun. 19 janv. 2009, 23:55

.... malheureusement je pense que le problème va bien au delà de ce que l'on peut constater chez soi :?:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mar. 20 janv. 2009, 00:16

Je sais ! :( Mais j'espère un ampli plus ou moins loin qui est parti en c*****. D'ailleurs il doit être très rare car très vieux et les pièces de rechange très loin, très chères et indisponibles !!

A moins que... Il va bientôt avoir la fibre et tout sera au top ! C'est beau de rêver !! :D 8) :P
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mar. 20 janv. 2009, 17:40

Cid a écrit :Mon problème ci-dessus est peut-etre résolu (deux changements de modem en boutique) mais je ne peux pas savoir, et NC non plus tant que cet incident est en cours de résolution.
SMS :
NUMERICABLE INFO : la panne 100137253 dont vous nous avez alertés est en cours de résolution. Nous vous tenons informés. Merci de votre compréhension.
Reçu le 15/01/2009. Date de résolution prévu le 20/01 "mais ca peut etre avant comme après" m'a dit la dame au téléphone.
Toujours pas de connexion depuis le 30/12/08
Nous sommes le 20 et toujours grosse galère !! :( :( Tu es sur quel quartier dans Rueil ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mar. 20 janv. 2009, 18:46

Mea Culpa ! La connexion est revenue. Les niveaux des signaux sont toujours mauvais mais la connexion est "bonne".
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mar. 20 janv. 2009, 19:55

Ce fut très bref ! :( On verra demain... Peut être un début de remise en état ! Mais que de déception avec Numericable...
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mer. 21 janv. 2009, 00:13

si tu passait à l'adsl tu aurait quel débit?
tu es à quelle distance de ton dslam?

car franchement il n'y a rien à attendre de Numéricable.
ce soir j'ai du 1mb/s!
super!

vivement la fin :D

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mer. 21 janv. 2009, 00:40

Ca pourrait être une solution !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mer. 21 janv. 2009, 00:49

oui car si tu attend sur Nc tu peux attendre longtemps.

perso au mois de juillet 2008 je suis passé de 16mb/s à 5mb/s de moyenne.
toute ma ville est impacté

personne n'est venu chez moi comme tech car j'ai toujours refusé
pour me prendre 50e merci bien!

un tech est même venu chez un voisin dans l'immeuble mitoyen du mien.
ce voisin a été facturé de 50€ 2 fois et le problème n'a jamais été résolu.
la ça fait 6 mois et c'est de pire en pire


toi aussi ça fait un moment que tu galère.
je pense que la patience a des limites et il faut arrête d'engraisser NC avec notre argent pour un service si minable si tu peux t'échapper en passant à l'adsl

jette un oeil du coté d'orange il y a de bonne promo en ce moment.60€ remboursé....1er mois gratuit ou remise de 10€ pendant 3 mois...
c'est surement oranger que je vais commander en début de moi de février

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Répondre