Interface avancée sur Netgear
Interface avancée sur Netgear
Bonjour,
Je cherche à ouvrir la page "interface avancée" sur le modem Netgear" CGV834G 30 Mgo.
Peut on savoir comment on fait ?
J'ai essayé pas mal de manips mais aucune ne fonctionne!
Je précise que j'ai rentré un mot de passe à la page "définition du mot de passe". Donc pour accéder à l'ouverture des pages du modem, dans la fenetre je rentre le login "admin" et ensuite mon mot de passe à la place de "password" et ça fonctionne, je peux configurer dans les pages Paramétres sans fil etc ...
La manip http://MSO:[email protected] suivit du mot de passe 148naBle ne fonctionne. Par contre après le B majuscule est ce un L minuscule un i majuscule ? Dans le doute j'ai fait un copier/coller sans résultat !
Pourquoi j'ai besoin d'accéder à cette interface ? tout simplement pour voir ce qu'il y a dedans et espérer trouver la version du firmware !
Merci de votre aide
Je cherche à ouvrir la page "interface avancée" sur le modem Netgear" CGV834G 30 Mgo.
Peut on savoir comment on fait ?
J'ai essayé pas mal de manips mais aucune ne fonctionne!
Je précise que j'ai rentré un mot de passe à la page "définition du mot de passe". Donc pour accéder à l'ouverture des pages du modem, dans la fenetre je rentre le login "admin" et ensuite mon mot de passe à la place de "password" et ça fonctionne, je peux configurer dans les pages Paramétres sans fil etc ...
La manip http://MSO:[email protected] suivit du mot de passe 148naBle ne fonctionne. Par contre après le B majuscule est ce un L minuscule un i majuscule ? Dans le doute j'ai fait un copier/coller sans résultat !
Pourquoi j'ai besoin d'accéder à cette interface ? tout simplement pour voir ce qu'il y a dedans et espérer trouver la version du firmware !
Merci de votre aide
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3
Re: suite
Bonsoirsatai a écrit :bonjour
taper les dans la fenetre qui s'ouvre et non dans l'url
il faut biensur etre deconnecter du mode normal
salutations
satai
ça veut dire quoi "être déconnecter du mode normal"
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3
-
Bonjour,Daumier a écrit :Merci
Mais chez moi cela ne fonctionne pas !
Je peux seulement rentrer dans l'interface normale qu'avec admin et mon mot de passe.
il me semble avoir lu que le fait de changer "password" en "monpasword" bloquait l'accès à MSO.... :?
Sony 26T3000 - Sony 26E4000 - Sony 32E4000 - Réseau 64533 - fréquence 299.125 - Marseille Sud
Netgear CBVG834G 100 Mb (70Mbits / 2.5Mbits en moyenne)
Netgear CBVG834G 100 Mb (70Mbits / 2.5Mbits en moyenne)
-
Je ne penses pas non puisque chez moi j'ai changer le mot de passe admin et j'ai pourtant accès à l'interface avancée.SergeD a écrit :
Bonjour,
il me semble avoir lu que le fait de changer "password" en "monpasword" bloquait l'accès à MSO.... :?
Tu as sûrement un firmware différent du mien, essayes le compte MSO avec le mot de passe "changeme" ou "135naBle"
Merci Guillaume.Lecanu
Ca fonctionne avec MSO et "changeme"
Je peux donc vous dire que j'ai la version Hardware : 1.01E est ce la dernière ?
et la Software version : 3.9.21.1.RHE0122
Encore merci à tous
Ca fonctionne avec MSO et "changeme"
Je peux donc vous dire que j'ai la version Hardware : 1.01E est ce la dernière ?
et la Software version : 3.9.21.1.RHE0122
Encore merci à tous
-