Gros problème de débit dans le 92
Gros problème de débit dans le 92
Bonjour tout le monde,
J'ai lu pas mal de sujets sur les différents problèmes de Numéricable et j'ai justement besoin de savoir si je suis le seul dans ce cas.
Depuis plusieurs mois j'ai des coupures intempestives de réseau.
J'ai contacté le service client (payant) pour me dire que ça venait suremment de chez moi. Un mauvais branchement ou un truc du genre... Bah voyons.
Ca fonctionne très bien un jour et le lendemain plus rien de marche.
On m'a dit au téléphone que ça venait de chez moi, que j'ai du toucher et qu'il faudra faire venir un technicien pour vérifier le matériel (modem / routeur Thomson).
Je n'y crois pas une seconde, mais je prend rendez-vous avec un technicien. Evidemment, ils ne nous donnent pas d'heure de passage (juste le jour).
Il ne se sera jamais présenté au rendez-vous.
Je vous passe les autres appels et la lettre envoyée avec AR. Qui n'a servi à rien au passage car ils s'en balancent de leur clients.
Je rappelle plus tard (oui c'est important d'avoir internet quand on travaille avec) et là un technicien me dit qu'ils ont eu des soucis de réseau à cause des travaux pour l'installation de la fibre optique... Mais que tout est rentré dans l'ordre.
J'attend encore... et encore mais toujours rien. Quelques jours après le réseau est revenu normal.
Et maintenant, ça fait plus de deux jours que j'ai internet qui déconne complètement.
Reboot du modem, diodes qui clignottent comme si le réseau était introuvable...
La j'ai internet mais avec un débit en download de max 200 Ko/s (ça fluctue de 10 Ko/s à 300 Ko/s pendant 1/2 seconde).
J'ai un abonnement 30 Mega.
J'aimerais savoir si je suis le seul dans le 92 (boulogne) ou même à paris à avoir les mêmes problèmes avec Numericable ?
Merci
J'ai lu pas mal de sujets sur les différents problèmes de Numéricable et j'ai justement besoin de savoir si je suis le seul dans ce cas.
Depuis plusieurs mois j'ai des coupures intempestives de réseau.
J'ai contacté le service client (payant) pour me dire que ça venait suremment de chez moi. Un mauvais branchement ou un truc du genre... Bah voyons.
Ca fonctionne très bien un jour et le lendemain plus rien de marche.
On m'a dit au téléphone que ça venait de chez moi, que j'ai du toucher et qu'il faudra faire venir un technicien pour vérifier le matériel (modem / routeur Thomson).
Je n'y crois pas une seconde, mais je prend rendez-vous avec un technicien. Evidemment, ils ne nous donnent pas d'heure de passage (juste le jour).
Il ne se sera jamais présenté au rendez-vous.
Je vous passe les autres appels et la lettre envoyée avec AR. Qui n'a servi à rien au passage car ils s'en balancent de leur clients.
Je rappelle plus tard (oui c'est important d'avoir internet quand on travaille avec) et là un technicien me dit qu'ils ont eu des soucis de réseau à cause des travaux pour l'installation de la fibre optique... Mais que tout est rentré dans l'ordre.
J'attend encore... et encore mais toujours rien. Quelques jours après le réseau est revenu normal.
Et maintenant, ça fait plus de deux jours que j'ai internet qui déconne complètement.
Reboot du modem, diodes qui clignottent comme si le réseau était introuvable...
La j'ai internet mais avec un débit en download de max 200 Ko/s (ça fluctue de 10 Ko/s à 300 Ko/s pendant 1/2 seconde).
J'ai un abonnement 30 Mega.
J'aimerais savoir si je suis le seul dans le 92 (boulogne) ou même à paris à avoir les mêmes problèmes avec Numericable ?
Merci
J'ai eu le service technique au téléphone.
Après un test de debit sur speedtest.net, elle me propose un rdv technicien dans...
UNE SEMAINE !!!
En octobre j'ai eu carrément une coupure d'internet totale pendant plusieurs jours sans explication, le technicien n'est jamais venu et le problème venait bien de leur réseau.
Ce n'est pas normal ce genre de chose.
J'ai l'impression que ça ne choque personne ici ?
Après un test de debit sur speedtest.net, elle me propose un rdv technicien dans...
UNE SEMAINE !!!
En octobre j'ai eu carrément une coupure d'internet totale pendant plusieurs jours sans explication, le technicien n'est jamais venu et le problème venait bien de leur réseau.
Ce n'est pas normal ce genre de chose.
J'ai l'impression que ça ne choque personne ici ?
Digital Box Sagem - Modem Routeur Wifi Thomson - Forfait 30 Mega
Debits max : 2.7 Mo/s Download --- 75 Ko/s Upload
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- Enregistré le : sam. 08 nov. 2008, 14:19
- Localisation : Boulogne-Billancourt
Je suis également à Boulogne.
Depuis début janvier j'ai par moments des problèmes pour me faire entendre par mes correspondants téléphoniques et un peu plus rarement internet devient complétement inaccessible à cause de pertes de paquets au vu de mes tests de ping.
Depuis début janvier on m'a notifiée une panne secteur mais impossible de connaitre une date d'intervention. Ca va faire 15 jours là , on se demande ce qu'ils attendent, absolument anormal de laisser une panne connue perdurer si longtemps...
Toutefois ils ont au moins reconnu que le problème était de leur côté.
Je ne sais que faire...
Depuis début janvier j'ai par moments des problèmes pour me faire entendre par mes correspondants téléphoniques et un peu plus rarement internet devient complétement inaccessible à cause de pertes de paquets au vu de mes tests de ping.
Depuis début janvier on m'a notifiée une panne secteur mais impossible de connaitre une date d'intervention. Ca va faire 15 jours là , on se demande ce qu'ils attendent, absolument anormal de laisser une panne connue perdurer si longtemps...
Toutefois ils ont au moins reconnu que le problème était de leur côté.
Je ne sais que faire...
Modifié en dernier par fernandn le sam. 17 janv. 2009, 01:00, modifié 1 fois.
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OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
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Mouais c bien faible :(Shiver a écrit :Voici un test de débit effectué :
Forfait 30 Mega à Boulogne-Billancourt.
Moi en fait quand ça marche j'ai quasiment tj 30 et 980ko
mais quand ça déconne j'ai quasi rien en upload.
Ca le faisait pas par contre avant janvier.
Vivement la fibre sur Boulogne, d'autant que mon immeuble est pourtant lui fibré depuis quelques mois !
Nouveau client à Issy les Mx en fibre optique, je viens de brancher mon modem Cable Box et ... aucun signal du cable !
J'ai appelé le service client et ils m'ont dit qu'il y avait une panne générale sur le secteur depuis hier après-midi, ca va faire 24h donc.
Ils m'ont dit aussi qu'une panne ne devait pas durer plus de 24h, j'ai déjà du mal à les croire...
Ca commence fort avec Numéricable !
J'ai appelé le service client et ils m'ont dit qu'il y avait une panne générale sur le secteur depuis hier après-midi, ca va faire 24h donc.
Ils m'ont dit aussi qu'une panne ne devait pas durer plus de 24h, j'ai déjà du mal à les croire...
Ca commence fort avec Numéricable !