Ok, j'avais bien trouvé 2/3 posts sur la toile qui confirmais que je n'étais pas le seul maissuisque a écrit : J'ai constaté ce problème depuis un bout de temps, et cherché aussi un moyen d'augmenter le timeout du conntrack du cbvg834g ... en vain :(
Tout ce que tu peux tenter si tu as la TV, c'est utiliser la cablebox pour ton accès internet, son modem (pas routeur) plafonne à 30 mbit/s mais n'a pas le probleme des connexions idle ...
ça me rassures de voir que je ne suis pas le seul sur ce forum.
Je vais jeter un oeil concernant ta solution, merci de ton aide !
@Daumier:
Quand tu as une question qui n'a rien à voir avec le sujet ouvert, il faut que tu créée un nouveau sujet pour éviter d'avoir 2 sujets distincts en un.
Pour te répondre rapidement clic (ou copie/colle) sur ce lien : http://MSO:[email protected]
si tu vois une popup t'invitant à re-saisir ton mot de passe tu utilises le login MSO avec le mot de passe 148naBle.
Mais je te conseilles fortement de bien réfléchir à pourquoi tu as besoin d'accéder à cette interface.
Si tu as d'autres soucis concernant cette question, crée un nouveau sujet et j'y répondrais dessus mais merci de ne pas répondre sur ce sujet