Le réseau se dégrade.

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mar. 30 déc. 2008, 20:16

Et ça viens de recommencer à 19 h 13

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » mar. 30 déc. 2008, 20:41

Bonsoir,

IL est clair que depuis 15 bons jours, ce n'est plus ça débit descendant pas plus de 200 ko/s, montant 30 ko/s et le ping de 200 à 1000 ms.

Merci.

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 12 janv. 2009, 20:19

Bonsoir, problème toujours non résolu, un deuxième technicien passe jeudi soir.

Avatar du membre
silbio
Messages : 263
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
Localisation : Noos - Vincennes

Message par silbio » lun. 12 janv. 2009, 21:39

Bonsoir,
J'habite Vincennes et je crois avoir le même problème, en effet j'ai mon débit qui fait les montagnes russes depuis plus de 15jours (par exemple ce soir je suis passé de 17 méga à 6 méga ) alors qu'avant il était assez stable (environ 24 méga) et mon modem se reboot tout seul.
Un technicien est venu car il n'a apparement pas de problème dans mon secteur, mais n'a constaté aucun problème de signal et m'a dit qu'il fallait que je change de modem !
Alors problème de modem ou de réseau ?
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 12 janv. 2009, 23:31

Les deux à mon avis hélas. A quel date pourrons-nous de nouveau contacter l'assistance technique par mail ? Car tous les messages reviennent avec une réponse automatique. Heureusement que l'agence existe !

Avatar du membre
popotte
Messages : 544
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)

Message par popotte » lun. 12 janv. 2009, 23:50

A mon humble avis, les modems n'ont rien à voir là dedans. Le réseau par contre... Avant NC, j'ai eu 2 autres FAI. Jamais je n'avais constaté de telles variations de débits avec eux... Grâce à NC, j'ai rajeuni... Je me suis (rarement, mais quelquefois quand même) replongé au bon vieux temps du modem RTC. :wink:
http://interface.grenouille.com/graph/i ... 2008-12-07
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

syfer972
Messages : 207
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 16:26
Localisation : 64779

Message par syfer972 » mar. 13 janv. 2009, 01:23

j'ai récupéré le modem 100mb mercredi dernier et j'avais des débits variant entre 30 et 60. aujourd'hui je dépasse pas les 30 ...

je suis a paris 15.

lascarb
Messages : 5
Enregistré le : mer. 26 déc. 2007, 10:57

Paris 10

Message par lascarb » mar. 13 janv. 2009, 16:03

Moi c'est pareil: coupures aléatoires ( sans arrêt du clignotement du modem) et débit ne dépassant jamais 40 Mb.
Moyenne décembre: 25 Mb

hcollin
Messages : 129
Enregistré le : ven. 03 oct. 2008, 20:21
Localisation : Numericable (Ex Noos)

Message par hcollin » mer. 14 janv. 2009, 14:41

Bonjour
je suis sur Maisons Laffitte (78) reseau de saint germain en laye et je pense avoir le meme probleme depuis plusieurs jours.

Hier matin j'ai appelé la hotline, sans succès, pour eux tout est ok et seul le passage d'un technicien peux resoudre le probleme.

hier soir j'ai recu un SMS de numéricable m'informant que mes services etaient a nouveau opérationels !!

Effectivement internet a fonctionné hier soir, mais ce matin a nouveau plus rien, ca coupe et ca revient sans cesse !! et le débit est tres tres bas, a un moment j'était à 600Ko !!

Doit on attendre que ca se calme ou bien faut il allez en agence pour changer le modem ??? je ne sais plus quoi faire !!

A+
@30Mb - TV Premium - PowerCAM PRO HD - TV Sony KDL W4500

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 02 févr. 2009, 20:59

Bonsoir, et bien les problèmes continu depuis le 10 décembre 2008 ! Malgré deux sav et une panne répertoriée sur mon secteur le 30 et 31 janvier dernier, toujours un grave problème de vb avec les voix deux et trois qui descende à -17 dbmv et qui font s'écrouler la connexion. Ce qui entraine des reboots infinis du modem. Mais que font les technicien réseau à rennes ? Toujours aucune réparation.
Ca marche quand même un peut de temps à autre.

PS : A quand le retour contact technique sur l'espace client ?

Répondre