Bonjour à tous,
Je suis abonné au câble depuis le 7 novembre, j'ai souscrit à l'offre Internet + tél illimité. Je précise que j'habite du côté de Lille dans le Nord.
Au mois de novembre, j'ai constaté 3 pannes à des jours et heures différents :
17/11/2008 : 11h-16h
25/11/2008 : 11h-15h
26/11/2008 : 13h30-15h
Idem pour ce mois-ci (et il est pas encore terminé) :
01/12/2008 : 14h-16h
17/12/2008 : 10h-12h
23/12/2008 : 11h-13h30
Durant les heures indiquées, la diode "câble" du Netgear clignote orange et les diodes représentant un téléphone sont éteintes. Je peux ni me connecter au net, ni me servir du téléphone :(
Que vous soyez ou non dans le même secteur que moi m'importe peu. Je voulais savoir si d'autres personne connaissent le même problème ? Quels sont les remèdes ?
Est-ce le fait que Numéricâble prévoit de lancer la fibre optique dans mon secteur pour le début de l'année prochaine, que je constate ces pannes ?
De plus, il n'est plus possible de vérifier les pannes qui ont eu lieu car la rubrique "panne" n'apparait plus sur le site de Numéricable :?
Pannes récurrentes chaque mois
Pannes récurrentes chaque mois
Forfait Net 100 méga + Tél Illimité. Non fibré limité à 30 méga.
Modem routeur wifi: Netgear CVG834G.
Modem routeur wifi: Netgear CVG834G.
Merci pour votre réponsechrono73 a écrit :Bonjour,
J'ai connu le même pb sur Chambéry. déconnexion brutale, modem passe en séquence de réinitialisation qui avortent systématiquement. Cela pouvait durer une heure. ensuite la connexion se rétablissait pour plusieurs jours.
Tout est revenu dans l'ordre depuis 6 mois.

Espérons pour moi que tout s'arrange dans les mois à venir !
Forfait Net 100 méga + Tél Illimité. Non fibré limité à 30 méga.
Modem routeur wifi: Netgear CVG834G.
Modem routeur wifi: Netgear CVG834G.