désolé, je n'ai vu votre message qu'après avoir fait le mienpaace a écrit :Je répète que nous avons actuellement une indisponibilité avec les serveurs msn, live et hotmail... ça ne vous servira pas à grand chose de dire "moi aussi"on est tous affecté par cette "panne". laissons le temps aux DNS de se remettre en actions :D
MSN et site fr.msn.com bloqués
triple play 100M - premium
quartier st dizier - nancy
Je vous en prie je sais que c'est ch*** de plus avoir acces aux services microsoft (comment ça dépendantsricou54 a écrit :désolé, je n'ai vu votre message qu'après avoir fait le mienpaace a écrit :Je répète que nous avons actuellement une indisponibilité avec les serveurs msn, live et hotmail... ça ne vous servira pas à grand chose de dire "moi aussi"on est tous affecté par cette "panne". laissons le temps aux DNS de se remettre en actions :D

Triple play infinity @100m
Equipe Numericable NANCY
Equipe Numericable NANCY
solution :
Solution pour récupérer MSN :
- Faire démarrer ==> exécuter (touche windows+R)
- Taper ncpa.cpl puis valider par entrée
- Selectionner votre carte réseau (filaire ou wifi) et faire bouton droit proptiétés
- Dans la fenêtre suivante, dans le cadre blanc, double cliquer sur protocole TCP/IP
- Dans la fenêtre qui apparaît, modifier les serveurs DNS primaire et secondaire et mettez ces valeurs :
o 208.67.222.222
o 208.67.222.220
- Valider le tout par OK, MSN est revenu.
et voilà :)
Solution pour récupérer MSN :
- Faire démarrer ==> exécuter (touche windows+R)
- Taper ncpa.cpl puis valider par entrée
- Selectionner votre carte réseau (filaire ou wifi) et faire bouton droit proptiétés
- Dans la fenêtre suivante, dans le cadre blanc, double cliquer sur protocole TCP/IP
- Dans la fenêtre qui apparaît, modifier les serveurs DNS primaire et secondaire et mettez ces valeurs :
o 208.67.222.222
o 208.67.222.220
- Valider le tout par OK, MSN est revenu.
et voilà :)
Equipe Numericable NANCY
Equipe Numericable NANCY
- ELECTRON 76
ok chez moi ! j'ai retrouvé "messenger"
(je suis un peu accroc à ce truc). Et toujours un super débit qui me permet de frimer outrageusement devant mes potes !!! (ok, c'est un peu puéril mais bon, c'est noël, j'ai le droit)
Par contre, petite précision, si je réinstalle windows en janvier ou février, je devrai refaire la même manip ou ce sera redevenu automatique ?

Par contre, petite précision, si je réinstalle windows en janvier ou février, je devrai refaire la même manip ou ce sera redevenu automatique ?
triple play 100M - premium
Tres cher utilisateur de windows vista :) merci d'aller sur TCP/IP V4 et ensuite de modifier les serveurs PREFERE et AUXILLIAIRE :)milkshake a écrit :moi lorsque je double clik je vois tcip mais y a deux version 4 et puis 6 et apres je ne sais pas ou j dois rentrer les nouveaux codes!! help!!
voili voilou
Equipe Numericable NANCY
Equipe Numericable NANCY