100M, Wifi sans Internet !?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Newrone

100M, Wifi sans Internet !?

Message par Newrone » sam. 13 déc. 2008, 19:25

Bonjour,
Je suis passé au 100 Mega il y a qqs semaines, et configuré mon Wifi (connexion faible/moyenne/bonne indiqué par l'icône de la barre de tâche), mais je n'ai aucun accès à Internet ! (toujours un message "Timeout"). La connexion par ethernet marche.

Qu'est-ce que je dois faire/vérifier ?

officieux

Message par officieux » lun. 15 déc. 2008, 21:59

Bonjour,

Tu es sûr d'avoir saisi les bons paramètres des 2 cotés ? (SSID, WPA2, clé...).

Newrone

TROUVé !

Message par Newrone » mar. 16 déc. 2008, 14:43

Oui, officieux, j'ai bien vérifié et re-vérifié, c'est pour ca que j'étais sur que c'était autre chose... et c'était bien le cas.

C'était ZONEALARM, mon firewall, qui n'était même pas présent dans la barre de taches (je croyais l'avoir désinstallé). Je l'ai désinstallé a nouveau et tout baigne. (J'ai remis le firewall Windows).

En fait je me rappelle maintenant d'autres occasions et des commentaires d'autres gens disant qu'une maj de ZoneAlarm coupait l'accès a Internet, tout simplement ! (Comme ça, son boulot se voit bcp simplifié, sans doute ;-))

Merci en tout cas.

+ Mots clés pour ceux qui googlent : numericable noos internet explorer IE Firefox connexion modem netgear carte wifi asus

Répondre