elhassan a écrit :tu veux savoir se que tu fait, tu part voir tes voisin et tu vois si ils ont le même problème que toi.
si c'est le cas tu appel la hotline et tu leur demander de transférer ton dossier a la cellule d'expertise et eux peuvent t'aider a résoudre ce problème.
ça c'est la théorie.
en pratique c'est tout autre.
jusqu'a fin aout j'étais le seul a avoir NC dans ma rue!
en faisant mon enquete j'ai trouvé 2 autres personnes abonné dans ma rue à Nc fin aout et au mois d'octobre.
le problème a été remonté à NC: on était 3 et c'est pil le nombre qu'il faut à NC pour qu'ils se bougent
hors à part faire venir des techniciens chez les 2 autres car moi j'ai refusé, NC ne trouve rien d'anormal
et j'ai bien fait de refuser la venue du tech chez moi car ils se sont vu facturé 50e chacun!
ils attendent tjs d'etre remboursé en passant...
réponse d'un expert NC: 5mb/s c'est amplement suffisant et pour nous c'est largement dans la moyenne!
perso j'ai abandonné de me battre surtout qu'un fai adsl n'est même pas arrivé à me connecté à la fin du mois dernier.
alors 5mb/s ça peut être suffisant mais quand on avait 15-18mb/s ça fait tout drôle.
des fois les débits reviennent mais pas longtemps..
ya pas grand chose à faire ça vient d'une saturation des CMTS dans la tête de réseau d'Annecy
tant qu'il n'y aura pas la fibre et encore c'est pas prêt d'être arrangé