Probleme de debit depuis 4 jours ???? je ne comprends pas

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » mer. 03 déc. 2008, 00:46

et bien tu as de la chance d'avoir pu solutionner ton problème :)

moi vu que je suis en ethernet et que j'ai le même débit sur le modem et sur la CBHD, ca ne vient pas d'un paramétrage chez moi...(surtout ca varierai pas comme ca le fait selon les heures...)
ex-NC, maintenant chez free

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mer. 03 déc. 2008, 02:30

oui on dirait que selon les heures c'est comme si quelqu'un te piquait toute ta bande passante

moi ça marche tjs nickel,ça fait trop plaisir :D
à l'instant dl à 2.06mo/s soit 16.5mb/s
http://img392.imageshack.us/my.php?image=qssdc7.jpg

iso free la référence:
wouhouuuu dl à 2.48mo/s soit 20mb/s
http://img209.imageshack.us/my.php?image=qswqf1.jpg

de mieux en mieux dl à 3mo/s soit 24mb/s
http://img205.imageshack.us/my.php?image=wxcvxi6.jpg


je revis avec de tels débits :D :D :D :D
fière d'enfin poster de bonnes valeurs de dl

le jour ou darty me dit que c'est mort pour la réactivation de ligne, le même jour j'ai de bon débit avec NC: si ça c'est pas beau.
darty aurait-il fait bouger NC vu qu'ils sont copain, darty ayant des remords pour ne pas pouvoir me connecter....il aurait pousser NC à rebooster mes débits pour que j'ai une bonne image de Darty/NC...
Modifié en dernier par noosannecy74 le mer. 03 déc. 2008, 03:06, modifié 2 fois.

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
Jb boin
Messages : 113
Enregistré le : sam. 27 oct. 2007, 13:03

Message par Jb boin » mer. 03 déc. 2008, 02:56

Ca dl à 9Mo/sec ici soit environ 70mb, ce qui est pas trop mal et aparemment plus de loss, mais il faudras voire demain si pendant la journée ca reste bon.
En tout cas j'espère :)

paulux63
Messages : 17
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008, 22:28

Message par paulux63 » mer. 03 déc. 2008, 22:54

Dugny 93 = toujours une connexion internet totalement aléatoire sans aucune réponse de numéricable. Pour simplifier le net est accessible la nuit et le matin - après plus rien ou par à coups.
Ce soir cela fonctionne un tout petit peu donc un petit speed test qui me donne :
ping 213 ms
down 783 kbps
up 186 kbps

pas de second test car la connexion le refuse

j'ai regardé avec mon routeur et quand cela déconne = aucun DNS ne s'affiche

Ce soir cela me met :
IP Address 195.132.224.227
Subnet Mask 255.255.255.0
Default Gateway 195.132.224.1
DHCP Server 195.132.224.1
DNS Server 89.2.0.1
89.2.0.2
Lease Obtained 2 days, 0 hrs, 0 minutes
Lease Expires 1 days, 1 hrs, 30 minutes

après recherche sur google ces DNs ne correspondent pas à ceux de numericalble à priori donc est-ce normal où cela peut il expliquer les problèmes

Ex noos - TV premium - téléphone - net 30 Mo avec modem webstar 2203 et routeur netgear RP614v02

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » jeu. 04 déc. 2008, 00:05

bon depuis 10h30, il semble que le débit ai repris du poil de la bête...bon c'est pas encore stable et je ne sais pas si ca durera assez longtemps pour que ca se stabilise, mais en tout cas depuis 19h, ca se joue aux alentours des 3000 ko/s, ca fait du bien :

http://www.grenouille.com/graph/index.p ... 2008-12-01
ex-NC, maintenant chez free

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » jeu. 04 déc. 2008, 20:22

et bien voilà ca n'a pas duré... :(

retour à des débits chaotiques!

http://www.grenouille.com/graph/index.php?...onth=2008-12-01
ex-NC, maintenant chez free

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » ven. 05 déc. 2008, 01:13

en tout cas, toujours impossible d'envoyer des mail à NC, ca serait bien qu'ils remettent en service quand même, même si les mail qu'ils reçoivent ne leur fait pas plaisir. j'ai essayé y'a 2 jours et encore ce soir, et après avoir tapé son texte, quand on fait "envoyer" on a la page d'erreur en question... :evil:
ex-NC, maintenant chez free

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 05 déc. 2008, 01:22

c'est parce qu'ils te bloquent l'acces au mail tellement tu leur en a envoyé :wink:
ils te punissent

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » ven. 05 déc. 2008, 03:05

:lol:

mais bon, moi j'aimerai bien ne plus à avoir à leur envoyer des mail..j'ai eu 6 mois super de octobre-novembre 2007 à mai 2008, je ne comprends pas comment ca peut s'effondrer comme ca et qu'ils n'en aient rien à faire malheureusement :(

HS : bon c'est HS, mais j'ai d'ailleurs percuté : ma période d'engagement n'était pas terminée, mais ils m'ont quand même appliqué les 2€ d'augmentation avant la facture de décembre.. re :(


PS : toujours impossible d'envoyer des mails..Et d'ailleurs de faire quoi que ce soit "site en maintenance", mais bon à cette heure là, ils peuvent se permettre de le mettre en maintenance c'est vrai ;)
ex-NC, maintenant chez free

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 05 déc. 2008, 04:29

c'est vraiment incompréhensible ta courbe.
tu passe du meilleur au pire!!!! quasiment à 0 des fois!

c'est dingue.

moi ça tourne d'enfer depuis lundi, ça fait trop plaisir.
il était temps.
c'est le cadeau de noel de NC,lol
si ce cadeau pouvait durer toute l'année ça m'arrangerait, ça a l'air bien partit pour moi

il ne me reste plus que la mise à jour du décodeur ou le passage à la sagem et je serais satisfait de NC: il était temps aussi :lol:
je ne suis même plus dans l'optique de résilier pour le moment...

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Répondre