Panne sur Paris 10 ?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » ven. 28 nov. 2008, 17:39

Moi aussi je le pense, esperons.':roll:'
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » ven. 28 nov. 2008, 18:55

Bonsoir voisin,

La TV est de retour, internet et tel en standby
J'ai reçu un mail de Numericable indiquant que l'intervention est toujours en cours.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Chatinus
Messages : 9
Enregistré le : ven. 21 nov. 2008, 12:05
Localisation : Numéricable ex-Noos

Message par Chatinus » ven. 28 nov. 2008, 19:15

J'espère que le reste ne va plus tarder.

Est-ce de l'humour NC d'envoyer un mail pour dire que l'intervention est toujours en cours, quand justement Internet est coupé chez soi ? :?

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » ven. 28 nov. 2008, 19:32

Chatinus a écrit : Est-ce de l'humour NC d'envoyer un mail pour dire que l'intervention est toujours en cours, quand justement Internet est coupé chez soi ? :?
Ou essayer de vous joindre sur le téléphone pour demander si le pbm est rétabli alors qu'il est en panne.(vécu)

Depuis 10mn net et tel rétabli.

OUF!!!!!!!!
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Avatar du membre
jmb10
Messages : 190
Enregistré le : ven. 23 déc. 2005, 18:15

Message par jmb10 » ven. 28 nov. 2008, 23:50

Bonjour,
Vous avez bien de la chance, je suis vers les gares et je suis toujours dans les choux.
Cela commence à bien faire :
- une semaine de coupure au début du mois. Schéma habituel :
J+1 : appel hotline - "pas de pb réseau, on envoie un technicien"
J+4: techniciens : "ah c'est un pb réseau on ne peut rien faire d'autre que remonter"
J+5 : intervention réseau et rétablissement.

Le 25 : ils sont intervenus pour nous connecter au réseau fibre ("vous allez voir, à partir de midi vous allez avoir un signal plus puissant et plus fiable..."). Moralité, coupure toute la journée du 26 jusqu'à 17h, puis signal moyen avec un taux d'erreur binaire important. Enfin, coupure TV + net depuis jeudi matin... Seul l'analogique passe, mais avec une image horrible.

A ce niveau d'incompétence, faut faire de sacrés efforts pour ne pas tomber dans la théorie du complot.

(heureusement, de guerre lasse, je viens de prendre un abonnement free par sécurité. Je ne pensais pas avoir à m'en servir si vite).
ex BBox Fibre (réseau NC 30M)

Répondre