2 accès à internet avec NC ???
Par les temps qui courent les bons banquiers se font rares pour prêter de l'argent !bentinma a écrit :quand je disais que ca ne pouvais pas fonctionner je parlais bien sur au niveau des particulier je parle pas ici des entreprises ou autrs qui ont, comme tu dis, un bon banquier ;)
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
pas besoin de matériel hors de prix pour ça, de bonnes connaissances en réseau et une machine linux ou bsd en gateway suffisent :)
on ne peut pas faire de la vraie aggregation car les deux connexions ont des IP differentes, mais il est possible de répartir les flux sortants entre les deux, ce qui fonctionne très bien pour les applications qui ouvrent beaucoup de connexions.
dans tous les cas, si le modem et la box partagent le même downstream (ce qui est le cas chez moi), on se retrouve ensuite limité par la capacité du canal (50 mbit/s que l'on doit aussi partager avec les voisins)
on ne peut pas faire de la vraie aggregation car les deux connexions ont des IP differentes, mais il est possible de répartir les flux sortants entre les deux, ce qui fonctionne très bien pour les applications qui ouvrent beaucoup de connexions.
dans tous les cas, si le modem et la box partagent le même downstream (ce qui est le cas chez moi), on se retrouve ensuite limité par la capacité du canal (50 mbit/s que l'on doit aussi partager avec les voisins)
NC 92320 - 30/1mb - CBVG834G + CBox HD