Probleme CBVG834G apres un reset

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
bentinma

Probleme CBVG834G apres un reset

Message par bentinma » dim. 16 nov. 2008, 19:51

Bonjour à tous,

Voila je viens vers vous pour un problème suite à un reset. En effet comme beaucoup, j'ai des problèmes de débits depuis quelques temps, et suite à divers posts je me suis mis en tête de faire un reset pour voir si ça aiderait (ou pas). Et bien sûr après ce reset, il a deja eu du mal a choper la synchronisation, mais apres quelques temps il a tout accroché.

Tout, c'est un grand mot car il arrive pas a accrocher le téléphone et sur la page web de configuration, dans "Configuration" --> "Paramètre de base" j'ai rien du tout, aucune adresse IP alors qu'il a bien accroché les voies (tout est vert).

Quelqu'un aurait une idée ou une manipulation à faire pour régler ou même juste avancer dans mon problème ?

Merci par avance,

Cordialement, Ben.
NCBOX POWER 100Mo Reims

Bruno

Message par Bruno » dim. 16 nov. 2008, 21:10

Cela ressemble au problème que j'ai eu samedi.
Le modem accroche le réseau par contre impossible de surfer et plus de téléphone

J'ai contacté la hotline et après quelques manipulations faites chez eux et un reboot plus tard cela fonctionnait de nouveau
LaBox Power+Cine (100M/10M)

bentinma

Message par bentinma » dim. 16 nov. 2008, 21:15

Ok merci du conseil.
NCBOX POWER 100Mo Reims

Répondre