Cable Box HD et le Net quelques questions

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » sam. 15 nov. 2008, 18:08

Bonjour.

Quand j'ai appelé le service client pour avoir du 30 méga sur la câblebox HD, j'ai demandé et je l'ai eu directement sans palabres.

Quand on sait ce qu'on veut et qu'on le demande normalement, il ne devrait pas y avoir de problème ! Cela dépend aussi de la personne que l'on a au bout du fil.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
Gigabit49
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 14:49
Localisation : Numéricable - 49000 ANGERS

Message par Gigabit49 » sam. 15 nov. 2008, 18:22

markale a écrit :Bon j'ai bien entré mon numero client et code postal.
il me trouve et me demande d'activer disant que mon nouveau matiel a bien ete détecté.
Mais j'ai un message au tout début.
impossible d'activer le client dans l'ACBIS
Bonjour,

je rebondis sur ce que tu écris car j'ai eu le même message "impossible d'activer le client dans l'ACBIS" lorque j'ai tenté d'enregistrer le modem de ma HD box memory Sagem ...

Quelqu'un connait-il la signification de ce message ?
est-ce que ACBIS signifierait "accès bis" ou qqchose dans le genre ?

Toujours est-il que ce modem est inutilisable pour moi pour l'instant car pas d'IP :?
Pas moyen non plus de s'y connecter pour vérifier son status via http://192.168.100.1

Bon WE
ANGERS 49 - Lac de Maine (secteur Molliere) - cablé depuis octobre 2002 (ex FTC Wanadoo Cable) ... 7 ans déjà
Numericable Triple Play 30M-1M + VoIP + TV DBV-C "Prima" & DVB-T => tout OK
modem Thomson THG520 - routeur Netgear WGT624v3 - Sagem HD BOX MEMORY - LCD Philips 47PFL5603H

Avatar du membre
markale
Messages : 220
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006, 14:26
Localisation : saint-cloud

Message par markale » sam. 15 nov. 2008, 18:59

C'est extremement pénible cette histoire.
La premiere technicienne que j'ai eu m'a pas dit non mais m'a renvoyé à un commercial et ceux que j'ai eu au tel ont tous dit que j'y avais droit. Ce que j'ai entendu d'ailleur sen boutique quand j'ai eu une de spremiere Cable Box HD.
Mais je n'avais pas besoin de ce second acces. Au fils de smois il m'a servi 2 fois pour mettre un lecteur HD DVD à jour pour le firmware.
Depuis il etait inutilisé. Là je veux avoir un PC de secour en cas de panne du principal. Et avec ce débit minuscule je ne peux meme pas récuperer open office 3 ca va prendre des heures. Je ne vous parle pas des mises à jour XP Pro que je viens de subir en installant le systeme.
J'ai ete toujours courtois au tel mais là je ne suis pas content si j'ai droit à 2 acces haut debit. en plus ce faire raccrocher au nez etc c'est incroyable. :evil:
Je n'ai pas trouvé de selfcare ou de detail de mon materiel dans le compte en ligne.
TV PREMIUM CINE-FAMILLE MULTI
OPTION MULTI TV
TV PREMIUM CINE-FAMILLE
NET 30 MEGA
FORF TELEPHONE ILLIMITE 1ERE LIGNE
J'ai pourtant la cable box Hd depuis son lancement et elle est sur ma facture l'option TV HD...

PS: encore 35mn de telephone et cette fois c'est la commerciale qui me dit non c'est pas possible c'est 30Mo et seuelemtn 512k sur la cable box HD. j'ai dit que ca existait etc elle me demande de contacter la gestion des comptes.pfffff on en sort pas.
Yamaha RVX-663*Harman Kardon HKTS11*Sony 46Z4500 + Sharp 46XD1E LCD FullHD*BR Panasonic*Cable Box HD*30mega*Tel

Répondre