interruption du service paris 18

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » lun. 03 nov. 2008, 18:25

Salut elhassan

je te rappel que le gras est réservé pour les modo!!!!

Corrige si tu ne veux pas que ton message soit effacé. Faudrait lire le code de bonne conduite ici http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=3169 avant de faire n'importe quoi dans les topic!!!

Salutation
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Re: la panne vien d'etre réparé

Message par thestone » lun. 03 nov. 2008, 19:43

elhassan a écrit :Pour moi j'ai eu le même problème que vous, c'est fini! il etait temps. tous est redevenu normale.
..... tant mieux pour toi ..... mais pour combien de temps :?:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

elhassan
Messages : 64
Enregistré le : jeu. 06 déc. 2007, 23:10
Localisation : Saint-Ouen (ex-noos)

Message par elhassan » lun. 03 nov. 2008, 21:56

Patrice a écrit :Salut elhassan

je te rappel que le gras est réservé pour les modo!!!!

Corrige si tu ne veux pas que ton message soit effacé. Faudrait lire le code de bonne conduite ici http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=3169 avant de faire n'importe quoi dans les topic!!!

Salutation
dsl pour le gras
NET 100Mega : Down : 30 Mega / UP : 0.9 Mega.
Modem : Ubee
Matos : windows 7

epiphone
Messages : 43
Enregistré le : lun. 03 nov. 2008, 18:47
Localisation : NC 100MB

Message par epiphone » lun. 03 nov. 2008, 22:11

salut
ce genre de panne est très compliquée à résoudre surtout dans une ville comme Paris.
il vaut mieux que la boutique te dise c'est rétabli le 13 nov plutot qu elle te dise dans 48h car en general impossible surtout si le problème se déclenche le soir quand les techniciens reseau ne travaille plus.
courage
UN TECH

leuzozo
Messages : 4
Enregistré le : mer. 08 oct. 2008, 15:38

Message par leuzozo » mar. 04 nov. 2008, 12:35

bonjour

content pour toi que çà remarche

de mon côté pas d'internet hier soir avant 01h30
cela fait maintenant 2 mois, et là ma patience c'est passablement érodée :evil:

eric75018
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 29 mai 2008, 12:25

Message par eric75018 » mar. 04 nov. 2008, 13:16

On est aujourd'hui le 4 novembre et cela fait donc 2 mois maintenant que Numéricable n'est plus en mesure de me fournir correctement les services souscrits et pour lesquels je continue de payer. Pas d'internet et de téléphone tous les soirs (moments auxquels on est chez soi et où on en a le plus besoin), ni les WE et très difficilement la journée. En gros ça marche bien 2 heures le matin. Une indication de fin de panne m'a en effet été donnée au 13 novembre, mais je n'y crois plus, c'est pas la première date que l'on m'indique pour une fin de panne. J'ai envoyé une lettre recommandée avec AR au service client pour demander le remboursement des sommes perçues pour service non livrés. Pas de réponse... Par contre le mois dernier ils n'ont pas été en retard pour m'indiquer au 10 du mois que ma facture n'avait pas encore été payée... et que si je le faisais pas ils allaient me couper mes services... sont vraiment trop drôles, faudrait déjà qu'ils soient capables de les livrer avant de vouloir les couper... Bref ma patience à ses limites et même si c'est galère de changer de FAI, de n° de tel, de mail, etc, je m'en fous je vais voir ailleurs (la fibre sera de toutes façons plus en moins disponibles chez tous les FAIs en même temps), j'en ai marre d'être pris pour un con. A bon entendeur, ma lettre de résiliation part aujourd'hui!
Sheytane, tiens nous au courant pour l'intervention du technicien (si il passe, parce que celui qui devait passer chez moi a été annulé la vieille sous prétexte d'une nouvelle panne secteur, j'espère que ce n'est pas ce qui t'arrivera...). Je suis client chez Numéricable depuis 6 ans et je n'avais pas trop eu à me plaindre depuis, au contraire, mais la façon dont est gérée le passage à la fibre, le non respect et l'hypocrisie (augmentation de tarifs pour un meilleur réseau(?????)) avec lesquels sont traités les clients me dégoûte!!!!

sheytane
Messages : 23
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 15:34

Message par sheytane » mer. 05 nov. 2008, 15:28

Comme pour toi ! le technicien a été annulé ! t'as du voir mon mot sur les portes vitrées des tours ... je vais essayer de voir s'il y a assez de monde pour déposer une plainte auprés de la DGCCRF et d'une association de conso ... si tu veux en être ...

j'ai reçu quand meme un courrier de leur part disant que les jours ou ca n'a pas fonctionné seront remboursés ... mais pas combien pas quand ...

elhassan
Messages : 64
Enregistré le : jeu. 06 déc. 2007, 23:10
Localisation : Saint-Ouen (ex-noos)

pas d'internet

Message par elhassan » mer. 05 nov. 2008, 16:07

j'étais content car la connection internet est revenu et qu'il ya plus de ralentissement mais finalement aujourdhuit j'ai pas d'internet!!!
Je m'en doutait avec numéricable il ya toujours des probléme je sais pas comment il font pour les trouvés c'est des expert dans ce domaine.
la meilleur solution pour ne plus avoir ces problémes je pense c'est de changer de FAI!
Que pensez-vous de cette solution?
NET 100Mega : Down : 30 Mega / UP : 0.9 Mega.
Modem : Ubee
Matos : windows 7

eric75018
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 29 mai 2008, 12:25

Message par eric75018 » mer. 05 nov. 2008, 16:27

oui, j'ai vu ton mot sur les portes ce matin en partant, je me suis douté que le tech était pas passé... Je suis ok pour faire partie des plaignants et si on est assez et qu'il y a moyen de faire quelque chose, tiens moi au courant pour la procédure à suivre

sheytane
Messages : 23
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 15:34

Message par sheytane » mer. 05 nov. 2008, 19:41

malheureusement ... on est pour le moment 3 ... et uniquement 2 des tours ... je m'attendais a plus de monde...

Pour ma part il n'est pas question de s'arreter là ! je leur renvoie une derniere mise en demeure ... et des reception de l accusé je dépose une demande en injonction de faire auprés du tribunal d'instance ... c'est 2 heures de prise de tete ! et apres j vois c ke ca donne . au meme temps j'en profite poue me rapprocher d association de conso.

Répondre