upload à plat

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » dim. 02 nov. 2008, 00:01

non le soucis c'est que ca ne dépends pas des zones!

par exemple toi tout marche bien actuellement..et bien j'espère pour toi que tu ne vivra pas la meme chose que moi : tout allait bien aussi pdt de nombreux mois quand tout d'un coup l'upload est tombé à 0! ca t'empêche de surfer correctement sur le net (parfois 30s pour l'affichage d'une page...), de téléphoner, d'envoyer des mail, c'est vraiment super.
et cela dure depuis le mois de mai! (avec un service quasi acceptable mais tjs pas normal de début juillet à début octobre).

bref, ce qui nous arrive peut arriver à n'importe qui, et d'ailleurs pour confirmer que ce n'est pas forcément une zone qui est concerné, je suis l'un des seuls abonnés de st cyr à être touché (enfin de ceux qui sont sur les forums GC ou grenouille)
ex-NC, maintenant chez free

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » dim. 02 nov. 2008, 11:59

argh!!!!! l'upload est revenu de 0h30 jusque 8h30! depuis de nouveau à 0!!!! y'en a marre de NC!!!!
en plus impossible de se connecter à mon espace client...mon mdp ne semble plus marcher...
ex-NC, maintenant chez free

PhilNice
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2008, 19:31
Localisation : Numericable-Nice

Message par PhilNice » dim. 02 nov. 2008, 13:21

Bonjour
Upload a 0 ko/s ce matin et tous les soirs de la semaine a partir de 18h jusqu'a 22/23h .
J'ai appellé la hotline et ils m'ont dit qu'un probleme affectait mon secteur. Impossible de regarder le match sur foot+ hier soir :evil: .

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » dim. 02 nov. 2008, 14:11

malheureusement pour toi : bienvenu au club...
mais au moins ils annoncent un pb sur ton secteur, c'est déjà ca..parce que pour moi, il a fallu plusieurs mois pour qu'ils déclarent un problème, ils ont fait une intervention (voir quelques posts plus haut) qui a mis en panne les IP de tous les modem dans le secteur..Et depuis ca ne remarche tjs pas correctement...

pour foot+, j'ai bien fait de me retenir de m'abonner hier à canal pour voir les matches, car je me doutais que cela allait m'empêcher de voir les matches.. :(
ex-NC, maintenant chez free

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » dim. 02 nov. 2008, 14:57

spoon78 a écrit :
moi ca marche impec :D

sauf une fois de temps en temps

Mais sinon TV analogique/numerique niquel tel niquel net niquel

Ca depent des zones quoi
tu as bien de la chance

qu'est ce que j'aimerais être dans ta situation que tout marche nickel!
niveau TV avant le backbone jamais un souci en 2an, depuis le backbone ça n'arrête pas de déconner


niveau net pas trop de souçi quand j'étais en abonnement 30mb/s
suite à un sav de modem on ma changé mon abo 30mb/s en 100mb/s et sans me prévenir bien sur
j'ai vu ça dans le selfcare puis sur ma facture!!

coïncidence ou pas mais depuis être passer en 100mb/s alors que je suis bridé en zone 30mb/s, le net na jamais autant déconner
5mb/s de moyenne de débit, des débits en yoyo autant en dl qu'en up!!!

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

pomelos
Messages : 205
Enregistré le : lun. 05 nov. 2007, 10:36
Localisation : ex-Noos (Paris 4)

Message par pomelos » lun. 03 nov. 2008, 09:44

Hier, toute la soirée, coupure internet + téléphone alors que la télé marche bien .
Ce matin la connexion internet + téléphone remarche correctement .
Qu'est-ce qu'ils font chez Numéricable ????
TV premium max / HD Box Memory SA
(Tél.+Net+TV chez Free)

Philippe92
Messages : 209
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42

Message par Philippe92 » lun. 03 nov. 2008, 11:37

Bonjour à tous,

Je rajoute mon cas au topic.... Je suis dans le 92 à Courbevoie
Abonné depuis juillet 2008, Internet a été nickel jusqu'à début octobre, depuis c'est le yoyo avec un upload souvent à moins de 50 kbs voire à 0, d'où des pages qui ne s'affichent pas...
A chaque fois NC me signale des perturbations dans mon secteur et promet un SMS quand ce sera réparé, mais j'attends toujours la solution
La télé marche impeccable par contre....

NC triple play 30M/1M Cablebox HD DD

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » lun. 03 nov. 2008, 20:21

et bien nous voilà de plus en plus nombreux, avec le même problème.

moi NC réponds tjs avec la même réponse "merci de prendre rdv avec un technicien" alors qu'ils savent très bien que ca ne changera rien, et que c'est juste pour me piquer 50€...
ex-NC, maintenant chez free

epiphone
Messages : 43
Enregistré le : lun. 03 nov. 2008, 18:47
Localisation : NC 100MB

Message par epiphone » lun. 03 nov. 2008, 21:49

salut
le net par cable box est limité à 512kb/s ce n'est pas un modem 30Mb ou 100Mb
si vous voulez un vrai accés internet faut vous abonner lol.
de plus si vous essayer de vous connecter en heure de pointe ,en fonction de la saturation de votre secteur c pas gagner ........
UN TECH

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 03 nov. 2008, 23:43

epiphone a écrit :salut
le net par cable box est limité à 512kb/s ce n'est pas un modem 30Mb ou 100Mb
si vous voulez un vrai accés internet faut vous abonner lol.
Bonsoir,

Ca n'est pas tout à fait exact.

L'ensemble des CableBox, HD Box ou HD Box Memory sont équipées en interne d'un modem 30Mb. Après c'est en fonction du fichier de config alimenté par NC dans la Box. Si vous n'êtes abonnés qu'à la TV, cet accès sera effectif en 512Kb maxi.

Si vous avez un accès NET principal chez NC en 30Mb ou 100Mb, le modem de la CableBox sera alors paramétré avec un fichier de config 30Mb, vous proposant ainsi un second accès NET jusqu'à 30Mb pour y raccorder un second ordinateur ou une console de jeu.

Fin du HS.

Bonne soirée,
Image

Verrouillé