100 mega première inpression

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 29 oct. 2008, 20:03

tokidoki a écrit :enfin ce que je voulais dire, c'est que 5 mega c'est carrément pitoyable. voila! :wink:

pas bien méchant moi... quoi?^^
Non, pas méchant, c'est vrai ;)
Mais faut faire gaffe quand même et c'est d'abord le responsable du site qui se prendra les conséquences dans la tronche si un jour quelqu'un décide de réagir.
Ceci dit, 5 Mb/s en Upload... il y en a beaucoup qui aimeraient bien avoir ça simplement en Download !
Vois-tu, je bosse avec ma connexion, et j'apprécierais grandement d'avoir plus que mon petit Mb/s actuel : lorsqu'il s'agit de faire parvenir plusieurs centaines de Mo de fichiers à mes clients et partenaires, ça m'aiderait bien. Honnêtement, rien que les 5 Mb/s me contenteraient largement. Plus, ça serait du luxe, à ce jour. Donc je suis loin de trouver ça pitoyable et je me demande bien quelle utilisation t'amène à considérer ça ainsi ?
--
Image

Avatar du membre
spoon78
Messages : 469
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 15:56
Localisation : ex noos (acheres)

Message par spoon78 » mer. 29 oct. 2008, 20:12

tokidoki a écrit :bah... de toute façon numericable va nous décrocher une petite suprise...
ils ne peuvent plus se permetre de perdre leurs clientèles.
je me rapelle encore la &@#%! que c'était partout il y a encore de cela 4 mois,
un vrai merdier dans mon agence de marseille(et il me semble prèsque partout ailleurs) y avait la queue, comme si apple faisait une conference pour donnner a tous un ptit Iphone.

et que ma facture n'est pas bonne, internet ne marche pas, etc... les gens en pouvais plus :cry:
les clients ont été très nombreux à quitter le navire avec des taux de 17 à 19% il me semble...(oh la la!)

bon alors, faites peter l'upload aussi pourle 30 mega les gars :D

une connexion 30/30 et un 100/50
je met ma langue a couper que sa va arriver plûtôt que prévu...

-p
tu nous envoie une photo?:)

tokidoki
Messages : 169
Enregistré le : lun. 23 juil. 2007, 14:27
Localisation : Numericable marseille 3ème

Message par tokidoki » mer. 29 oct. 2008, 20:13

ahhh... et bien je crois que j'ai juste pris goût à la vitesse c'est tout...
rien de dangereux je te rassure :lol:

Je sais bien que nous sommes quelques privilégiés, et que ce ne sont pas toujours ceux qui en en le plus besoin qui détiennent la puissance, pauvre monde :(

je sais plus quoi dire, mais je te soutiens à fond :oops:

A bientôt
100 mega DL. 5,5 mega UP.
Netgear CBVG834G
TV Thema

tokidoki
Messages : 169
Enregistré le : lun. 23 juil. 2007, 14:27
Localisation : Numericable marseille 3ème

Message par tokidoki » mer. 29 oct. 2008, 20:18

j'ai pas de ciseau à la maison, et le couteau ça me fous trop les choquottes :oops:
100 mega DL. 5,5 mega UP.
Netgear CBVG834G
TV Thema

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » jeu. 30 oct. 2008, 02:17

moi je fais partit des gens qui n'ont pas le 100mb/s et qui tourne justement vers les 5mb/s en download avec un upload qui yoyote entre 600kb/s et 960kb/s en fonction des heures

pensez aussi à nous :wink:

avoir au moins du 30mb/s constant et un upload constant serait déja énorme

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

totor
Messages : 35
Enregistré le : dim. 16 mars 2008, 13:46

Message par totor » dim. 02 nov. 2008, 16:56

M'es avis que la nouvelle loi sur le piratage va règler le problème du 100 M assez rapidement :)

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » dim. 02 nov. 2008, 20:50

totor a écrit :M'es avis que la nouvelle loi sur le piratage va règler le problème du 100 M assez rapidement :)
l'upload n'est pas nécessairement lié à emule ou au torrent.


beaucoup ont besoin d'un gros upload pour le travail et chez de plus en plus de monde pour s'envoyer des videos ou mettre des videos en ligne sur des blogs ou des sites comme daylimotion...

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

totor
Messages : 35
Enregistré le : dim. 16 mars 2008, 13:46

Message par totor » lun. 03 nov. 2008, 00:22

Je dis cela car je pense qu'ils sont minoritaires par rapport à ceux qui veulent du 100 M pour d'autres raisons plus obscures.

Répondre