mauvaise connexion floirac

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
DREF33

mauvaise connexion floirac

Message par DREF33 » mar. 21 oct. 2008, 19:31

bonjour a tous je suis de floirac juste a coter de bordeaux et actuellement j ai des problemes de connexions intempestives . Je suis allé a l agence numericable et il m ont dit c est un probleme de reseau (due a des travaux) .Mais bon mon probleme dure depuis20 jours je trouve un peu bizarre et je voudrai savoir ce que vous en pensez? :?:

PhineasBdx

Re: mauvaise connexion floirac

Message par PhineasBdx » mer. 22 oct. 2008, 09:25

DREF33 a écrit :bonjour a tous je suis de floirac juste a coter de bordeaux et actuellement j ai des problemes de connexions intempestives . Je suis allé a l agence numericable et il m ont dit c est un probleme de reseau (due a des travaux) .Mais bon mon probleme dure depuis20 jours je trouve un peu bizarre et je voudrai savoir ce que vous en pensez? :?:
Bonjour,
Moi je suis au Bouscat et pour le net c'est pareil depuis à peu prêt un mois...
Des déconnexions en permanences et quand c'est connecté, l'autre moitié du temps, j'irais plus vite pour surfer avec un bon vieux modem RTC...
Ils se foutent vraiment de nous car pour nous faire payer là y'a jamais de pbs...
J'avoue ne plus savoir trop quoi faire si ce n'est résilier, j'y pense de plus en plus car je me dis qu'il vaut mieux une connexion moins rapide mais constante... Car pour l'instant je n'avais des pbs que pour la télé, mais maintenant que ca concerne également le net...
Numéricable JUSQU'A 30Mb/1Mb + TV (Théma) + Tel
Le Bouscat (33110).
Modem net : Castlenet CBV600E

DREF33

Message par DREF33 » mer. 22 oct. 2008, 23:12

je ne sais pas si je vais résilier.Mais si a la fin du mois je n ai toujours rien je pense que mon choix sera vite (résiliation).Car maintenant je paye plus chere de 2 euros et c est maintenant que j ai des problemes je veux bien payer mais il faut qu il y a du service en retour. :lol:

Répondre