Bonjour a tous
Je suis abonné NC, forfait Net 30Mo. J'ai recemment eu le sav en ligne et me suis renseigné pour le forfait 100Mo, la réponse a été : pas de souci, faut juste changer de Modem !! et la biensur il y a plein de frais je les ai pas tous retenus d'ailleurs.. du coup je me pose deux questions
Pourquoi mon Modem Actuel (changer il y a a peine plus d'un 1an) ne peux t il pas recevoir du 100Mo ??
Puis je acheter moi meme un Modem dans le commerce et si oui quel type de Modem je dois prendre ??
Merci a vous
Peux t on avoir son propre modem ??
-
Peux t on avoir son propre modem ??
@30Mb - TV Premium - PowerCAM PRO HD - TV Sony KDL W4500
- Nico!
- Team GC
Tu es sur un forfait jusqu'à 100Mb comme tous les abonnés actuels ... après il y a 2 contraintes :
- Matériel : il faut un modem est habilité à te donner du 100Mb.
- Géographique : il faut être sur une zone fibré pour réellement obtenir du 100Mb sinon même avec un modem 100Mb tu n'auras que du 30 sur une zone non fibré mon cas par exemple).
Concernant l'achat d'un modem câble, d'une part, et comme le dit jnq, il faut le trouver ... et surtout il faut qu'il se mette sur le réseau de Numericable ... ce qui est impossible car c'est Numericable qui fournit ses modems et que pour qu'un de leur modem se connecte et fonctionne il faut que sa MAC Adresse soit dans la base de donnée Numericable ...
En espérant avoir été plus clair.
A+
- Matériel : il faut un modem est habilité à te donner du 100Mb.
- Géographique : il faut être sur une zone fibré pour réellement obtenir du 100Mb sinon même avec un modem 100Mb tu n'auras que du 30 sur une zone non fibré mon cas par exemple).
Concernant l'achat d'un modem câble, d'une part, et comme le dit jnq, il faut le trouver ... et surtout il faut qu'il se mette sur le réseau de Numericable ... ce qui est impossible car c'est Numericable qui fournit ses modems et que pour qu'un de leur modem se connecte et fonctionne il faut que sa MAC Adresse soit dans la base de donnée Numericable ...
En espérant avoir été plus clair.
A+