SAGEM HD CONNECTION MODEM

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Odo
Team GC

Message par Odo » ven. 05 sept. 2008, 13:41

denismax a écrit :Bonjour.

Serait il possible que les modo fasse remonter l'info auprés de NC?

D'avance merci.
:) C'est fait depuis longtemps !
--
Image

denismax

Message par denismax » ven. 05 sept. 2008, 17:14

Bonjour Odo.

Je sais que vous avez fait remonter l'info à NC, il y quelque temps.
Mais une petite piqure de rappel ne fait pas de mal.
Tourt le monde n'a pas une PS3 en sa possession.
Aprés tout c'est la rentrée et on repart normalement sur de bonne base :mrgreen:

@+
CABLEBOX SAGEM HD Pack TV PREMIUM + Internet 30 M + téléphone
Matos :LCD Philips 42PFL9632D - Denon AVR2309 - Lecteur DVD Denon 1730 - PS3 - Focal-JMLab Chorus + disque multimédia lacie HD

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » ven. 05 sept. 2008, 17:43

denismax a écrit :Bonjour Odo.

Je sais que vous avez fait remonter l'info à NC, il y quelque temps.
Mais une petite piqure de rappel ne fait pas de mal
Bonsoir,

Le problème est bien pris en compte au niveau de NC et de Sagem. Le correctif viendra bien à l'occasion d'une future livraison de firmware...A suivre donc...

A+
Image

Odo
Team GC

Message par Odo » ven. 05 sept. 2008, 18:13

denismax a écrit :Je sais que vous avez fait remonter l'info à NC, il y quelque temps.
Mais une petite piqure de rappel ne fait pas de mal.
T'inquiètes, ça me démange de rejouer les infirmiers !
--
Image

neophil

Message par neophil » mer. 15 oct. 2008, 22:15

Bonjour à tous

QQ1 aurait il depuis le dernier post des informations concernant ce problème de port Ethernet que ne serait compatible qu'avec certaines cartes ?

Perso j'ai donc la Câblebox HD SAGEM depuis début septembre. Il faut savoir qu'il me l'on déjà fait changer une fois sous prétexte d'un port Ethernet défaillant (comme quoi visiblement l'information n'est pas passée partout ...) et évidemment la nouvelle que j'ai depuis 1 semaine a exactement le même problème (3 ordis de testés dessus avec donc 3 cartes réseaux différentes, dont de tête, une 3 com haut de gamme, une Dlink en PCMCIA également haut de gamme et la 3ème intégrée sur un portable Toshiba, le tout sur PC soit avec XP soit WIN98 - et oui LoL )

J'ai donc cru comprendre que le problème serait résolu par une mise à jour du firmware de la câblebox ? Je suis actuellement en version 122 du logiciel, avec un statut de modem OK et bien sûr Numericâble qui me serine dans les oreilles (parce que je les harcèle sans arrêt à tous les niveaux que je peux, agence de St Quentin en Yvelines comprise) que tout est OK à leur niveau et qu'il faut que j'emmène mon ordi à réparer (textuel ...)

HHHHHHHEEEEEEEEEELLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
SQY (Montigny - Sourderie) - NC 30M/1M sur Modem Thomson THG520 - routeur Netgear RangeMax Wireless 108 Mb/s WPN824v2 + 3 Câblebox Philips "Standards" + 1 Câblebox HD Sagem + TV Premium Plus + Canal+

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » mer. 15 oct. 2008, 22:36

Bonsoir Neophil,

Selon les dernières informations données par nos interlocuteurs de Numericable, l'anomalie serait fixée dans le prochain firmware des HD Box Memory Sagem.........Donc à suivre en espérant qu'il arrive maintenant assez vite.

Bonne fin de soirée,
Image

neophil

Message par neophil » mer. 15 oct. 2008, 23:12

Merci pour cette réponse hyper rapide.
T1, je commençais à devenir fou avec Numéricâble et leur incompétence ...

Pour l'anecdote faut savoir qu'à force de les questionner sur le pourquoi du comment, la hot line Internet de base a fait "remonter le problème" à plusieurs reprises jusqu'à leur Cellule d'Expertise niveau 3 (c'est dire ... :lol: ) et que leurs conclusions ont été les suivantes :

1°) vous vous connectez à la fois en ethernet et en USB donc ça ne peut pas marcher

et / ou

2°) tout est normal chez nous votre problème est lié à votre ordinateur, veuillez consulter votre revendeur

:roll: :roll:

Bref, s'il faut attendre, on va attendre. le tout est que le problème soit effectivement pris activement en compte et si possible rapidement résolu (enfin depuis juin que c'est signalé, ça commence à faire longuet je trouve ... )

J'ai par ailleurs un autre problème assez space avec mes Câblebox Philips "normales" qui "perdent" la connexion Internet dès lors qu'il y a un reset de la (les) box, que ce soit à distance ou en débranchant / rebranchant éléctriquement comme on est parfois obligé de le faire en cas de blocage.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour "raccrocher" une connexion est d'aller à l'arrivée principale du câble dans la maison, débrancher le câble principal, attendre 1 à 2 mn, rebrancher et là en remettant la (ou les box) sur ON puis en allumant le (les) PC je retrouve instantanément une adresse IP (vachement pratique comme méthode :roll: mais c'est laisser en permanence les box allumées ou ça ... ). Je vais fouiller un peu par là, voir si le cas a déjà été évoqué ...
SQY (Montigny - Sourderie) - NC 30M/1M sur Modem Thomson THG520 - routeur Netgear RangeMax Wireless 108 Mb/s WPN824v2 + 3 Câblebox Philips "Standards" + 1 Câblebox HD Sagem + TV Premium Plus + Canal+

denismax

Message par denismax » jeu. 16 oct. 2008, 08:03

Bonjour.

J'ai changé de CABLEBOX HD SAGEM vendredi dernier ( problémé de bloquage ).
Quand je l'ai mise en marche, j'avais une connection réseau mais impossible d'aller sur le net.
Aprés appel à la HOTLINE, on me répond que la VOD n'est pas encore activée, il faut attendre 24 Heures.
le lendemain matin, j'ai accés à la VOD mais je n'ai plus de connection réseau.
Donc le problème ne vient pas du matériel mais bien du firmware.

J'attends avec impatience la mise a jour ( déja 5 mois se sont écoulés)

PS A mon aggence NC on n'est pas au courant d'un problème d'accroche de carte réseau avec la SAGEM HD.

@+
CABLEBOX SAGEM HD Pack TV PREMIUM + Internet 30 M + téléphone
Matos :LCD Philips 42PFL9632D - Denon AVR2309 - Lecteur DVD Denon 1730 - PS3 - Focal-JMLab Chorus + disque multimédia lacie HD

EDU

Message par EDU » jeu. 16 oct. 2008, 09:13

on en revient toujours au meme point, à savoir on nous vends des abo HD et autres alors que rien ou peu n'est mis en place.. ca + ca + ca + ca....
pas de dipso cable box HD en ca de panne...; pas de BOX HD en cas de souscription HD... pas d'internet alors que c'est comprit dedans...

punaise sont trop fort NC pour vendre du vent non ? en + on achete lol....

moi je change pour une freebox HD d'ici peu, trop decu depuis 6 mois alors que avant tout marchait nikel ^^

neophil

Message par neophil » jeu. 16 oct. 2008, 11:00

ça doit être la puissance fibre qui fait c't'effet :roll:

Répondre