Jouer au Bridge avec Netgear

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
makila64200

Jouer au Bridge avec Netgear

Message par makila64200 » jeu. 16 oct. 2008, 09:47

Bonjour ,
Alorrs que ma connexion fonctionne bien pour l'utilisation normale :emails et surf Internet ,j'ai très souvent des problèmes quand je joue au bridge sur BridgeBase on line.
Au bout de quelques minutes j'ai une coupure qui dure une à deux minutes.Ce qui est génant pour le partenaire et les deux adversaires surtout dans le cadre d'un duplicate (memes jeux joués par plusieurs équipes)"Debut unicast entretien ranging.....pas de réponse......)
Mon modem 834 G (30 MO car la fibre n'est pas encore opérationnelle dans ma rue )est programmé par défaut.
Je me demande si :
1-DMZ est coché mais l'adresse de l'ordi avec lequel je joue :192.168.0.0 n'est pas inscrite(Je sais que c'est normalement 192.168;0.11)
Faut il inscrire cette adresse ? Y a t'il danger de mauvais fonctionnement?
2-Dans blocage de port ,onglet services ,faut il supprimer tous ces services qui normalement bloquent le trafic sortant sur les port répertoriés?
Savez vous ou l'on peut trouver de la doc accessible sur ces réglages ?
3- Y a t'il un modem de subtitution qui fonctionnerait mieux ?
Je suis déçu du site Netgear qui annonce ne rien indiquer sur ce modem dont le suivi est assuré par numéricable...
recherche une connexion permamente et fiable.

Répondre