Numericable + giganews
-
oui , alors à quoi ca sert de vanter du 100 mega, si c'est pour le brider, parce qu'on est pas capable de supporter la charge du réseau?
J'ai aussi FREE, avec du 11 méga maxi, et bien en 4 ans jamais de bridage et je suis à 11 mégas avec giganews autant que je veux.
je ne parle pas de l'upload qui chez free est vraiment constant, chez numericable ca va de 200 à 480 selon la météo.....
J'ai aussi FREE, avec du 11 méga maxi, et bien en 4 ans jamais de bridage et je suis à 11 mégas avec giganews autant que je veux.
je ne parle pas de l'upload qui chez free est vraiment constant, chez numericable ca va de 200 à 480 selon la météo.....
Cablebox HD TV PREMIUM + CANAL+
NET 100 MEGAS
FREEBOX V5 dégroupé
avenue du pont trinquat
NET 100 MEGAS
FREEBOX V5 dégroupé
avenue du pont trinquat
A 15 Mbits/s ,kouloubike a écrit :Ca semble etre un bridage de numericable
moi c'est mon PC qui s'ecroule avec une charge de 100% sur le CPU
le pc passe son temps a reconstituer les fichiers.
TV PREMIUM MAX , Canal + sur HD Box Memory Sagem
OPTION MULTI TV sur DIGITAL BOX
Net : FREEBOX V5 + 3ème télé
OPTION MULTI TV sur DIGITAL BOX
Net : FREEBOX V5 + 3ème télé
+1 d'ailleurs Numericable n'a jamais répondu à mes mails à ce sujet. Et il me semble que GC avait relancé aussi. C'est sur pour un fournisseur internet le serveur de news ne sert à rien...jnq a écrit :Bonsoir, je profite de ce message pour rappeler que numéricable n'a toujours pas rétabli le fonctionnement de son propre serveur de news et ce depuis février 2008 si ma mémoire ne me trahit pas.![]()
![]()
![]()

-
-
- Nico!
- Team GC
Nous avons put obtenir des infos sur le sujet.blue a écrit :+1 d'ailleurs Numericable n'a jamais répondu à mes mails à ce sujet. Et il me semble que GC avait relancé aussi. C'est sur pour un fournisseur internet le serveur de news ne sert à rien...jnq a écrit :Bonsoir, je profite de ce message pour rappeler que numéricable n'a toujours pas rétabli le fonctionnement de son propre serveur de news et ce depuis février 2008 si ma mémoire ne me trahit pas.![]()
![]()
![]()
Le serveurs de news est totalement down (ça vous l'aviez remarqué) et il n'est pas prévu de le remplacer.

-
Aucun bridage apparement pour le transit vers Giganews. Numericable utilise un peering privé (http://fr.wikipedia.org/wiki/Peering) avec Giganews. En d'autre terme, toute la consommation vers ce fournisseur de contenu ne coute rien à notre FAI (en dehors de la maintenance des équipements reseaux...) ! Donc si limite il y a, elle est plus liée à un pb sur le réseau interne de NC.
En faisant un agrégat des 2 liens 30Mbps (Netgear + "boitier" TV), j'obtiens un débit max de 5400K/s vers la plateforme européenne ou US de Giganews, mais il me semble atteindre la limite de mon CPU dans le traitement des packets du serveur de news et non celui du transit.
En faisant un agrégat des 2 liens 30Mbps (Netgear + "boitier" TV), j'obtiens un débit max de 5400K/s vers la plateforme européenne ou US de Giganews, mais il me semble atteindre la limite de mon CPU dans le traitement des packets du serveur de news et non celui du transit.