pour passer de 4 mega a 10 par exemple il faut new cable ???
-
pour passer de 4 mega a 10 par exemple il faut new cable ???
bonjour a tous
je crois etre actuellement en 4 mega, pour accelerer un peu, il faut forcemment reinstaller un new cable dans l appart ou il y a d autres solutions ???
sachant que 100 mega cela m est inutile
merci a vous
je crois etre actuellement en 4 mega, pour accelerer un peu, il faut forcemment reinstaller un new cable dans l appart ou il y a d autres solutions ???
sachant que 100 mega cela m est inutile
merci a vous
-
Tu n'es pas oblige de changer de modem,pour ma part je n'ai pas eu de changement a faire
lors de la modif de mon offre net, j'ai le modem Thomson THG 520 .Juste une manip informatique en boutique et c'est tout.
@+
lors de la modif de mon offre net, j'ai le modem Thomson THG 520 .Juste une manip informatique en boutique et c'est tout.
@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 
Bonsoir,
Si tu ne veut pas payer pour un nouveau modem,, xxxxxxxxxxxxxx
Oui je sais ce n'est pas bien, mais ils m'ont tellement énervé (2 mois sans internet ) que je me défoule un peu
Edit By Barnabé :(1er et dernier) Avertissement : Merci de t'abstenir de tout conseil en matière de sabotage de matériel sur ce site
Si tu ne veut pas payer pour un nouveau modem,, xxxxxxxxxxxxxx

Oui je sais ce n'est pas bien, mais ils m'ont tellement énervé (2 mois sans internet ) que je me défoule un peu

Edit By Barnabé :(1er et dernier) Avertissement : Merci de t'abstenir de tout conseil en matière de sabotage de matériel sur ce site
Matériel : La Box (fibre 100 Mb + Castelt CVB38Z4
-
le plastique ne vas pas fondre?lolfonzie a écrit :Bonsoir,
Si tu ne veut pas payer pour un nouveau modem,xxxxxxxxxxxx![]()
30s alors et encore je ne suis pas sur que ça ne commence pas à fondre :D
un modem qui à fondu ça passe moyen comme sav

sinon un bon coup de marteau en explosant la facade et on se rend en boutique "je ne comprend pas mon modem ne marche plus"

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,
Pour revenir dans le sujet.....
Je ne suis pas persuadé qu'ils acceptent de te faire basculer sur une nouvelle offre NET sans renouvellement du matériel par un modem adapté à l'offre....Malgré tout, qui ne tente rien n'a rien.
Par contre, la démarche consistant à saboter du matériel de manière volontaire, c'est une chose qui me dépasse et à laquelle je n'adhère pas du tout. :?
Merci,
Pour revenir dans le sujet.....
Je ne suis pas persuadé qu'ils acceptent de te faire basculer sur une nouvelle offre NET sans renouvellement du matériel par un modem adapté à l'offre....Malgré tout, qui ne tente rien n'a rien.
Par contre, la démarche consistant à saboter du matériel de manière volontaire, c'est une chose qui me dépasse et à laquelle je n'adhère pas du tout. :?
Merci,
- sauvage
Tout à fait d'accord, surtout que le vieux modem une fois rendu en état de marche ou pas ira à la poubelle rejoindre les autres matériels qui iront polluer un peu plus notre environnement.Macpeace a écrit : Par contre, la démarche consistant à saboter du matériel de manière volontaire, c'est une chose qui me dépasse et à laquelle je n'adhère pas du tout. :?

tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
Décidément vous avez la gâchette facile par ici, le second degrés vous ne connaissez pas ?fonzie a écrit :Bonsoir,
Si tu ne veut pas payer pour un nouveau modem,, xxxxxxxxxxxxxx![]()
Je n'ai nullement l'intention de me justifier de mes interventions à chaque que celles ci vous vous sembleront inappropriées. Visiblement le second degrés n'a pas sa place sur ce forum, je respecte et me retire.
Matériel : La Box (fibre 100 Mb + Castelt CVB38Z4