Connexion HS sur Clamart (92)
Bonjour moi c'est pareil j'ai vraiment de gros gros soucis avec NC qui ne veut rien entendre et me dit que ma ligne n'à pas de soucis technique que tout fonctionne bien de leur côté.
Quand je fais des tests de ma bande passante que ce soit montant ou descendant c'est catastrophique.
Je ne dépasse plus les 50Ko/s maintenant alors qu'il y à une semaine je faisais encore 400Ko/s ... ça devient vraiment problématique cette affaire, de plus je suis situé sur malakoff mais à la limite de châtillon...
Quand je fais des tests de ma bande passante que ce soit montant ou descendant c'est catastrophique.
Je ne dépasse plus les 50Ko/s maintenant alors qu'il y à une semaine je faisais encore 400Ko/s ... ça devient vraiment problématique cette affaire, de plus je suis situé sur malakoff mais à la limite de châtillon...
-
- Messages : 48
- Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 16:20
- Localisation : Numéricable / Clamart (92)
On a visiblement tous le même problème dans le coin, mais ça n'a pas l'air d'affoler qui que ce soit chez NC.gattsou a écrit :Bonjour moi c'est pareil j'ai vraiment de gros gros soucis avec NC qui ne veut rien entendre et me dit que ma ligne n'à pas de soucis technique que tout fonctionne bien de leur côté.
Quand je fais des tests de ma bande passante que ce soit montant ou descendant c'est catastrophique.
Je ne dépasse plus les 50Ko/s maintenant alors qu'il y à une semaine je faisais encore 400Ko/s ... ça devient vraiment problématique cette affaire, de plus je suis situé sur malakoff mais à la limite de châtillon...
Pack "Toujours pas de contrat dans la boite"
-
- Messages : 48
- Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 16:20
- Localisation : Numéricable / Clamart (92)
Pas complètement réglé non plus, la vitesse est normale en journée (download a 1Mo/s en ce moment même) mais les pertes de synchro sont encore là le soir.gattsou a écrit :Bonjour, pour ma part le problème n'est toujours pas réglé, tant mieux si cela remarche dans votre secteur, pour ma part je vais de nouveau les contacter.
Bien évidemment, la "cellule expertise" de NC ne m'a jamais recontacté, quelle surprise.
Pack "Toujours pas de contrat dans la boite"
Moi aussi je suis sur Clamart et on m'a installé le cable hier et tout à bien marché hier soir jusqu'à mon retour chez moi ce soir ou internet ne fonctionne plus et le signal des chaines tv est pourri...j'ai verifié les branchements et tout mais rien n'y fait...Ils font des travaux ou quoi chez NC?? car moi je suis dans la partie de Clamart qui n'est pas encore fibrédonc voilà...