Connexion HS sur Clamart (92)

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

canards6
Messages : 45
Enregistré le : mer. 27 août 2008, 17:09
Localisation : NUMERICABLE/Clamart 92 (secteur Percy)

Message par canards6 » ven. 26 sept. 2008, 11:55

Je l'ai déja dit précédement c'est un netgear 100 M

Aerys
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 16:20
Localisation : Numéricable / Clamart (92)

Message par Aerys » dim. 28 sept. 2008, 22:32

Et voilà pour changer ce dimanche soir, 3 pertes de synchros en moins d'une heure...
Pack "Toujours pas de contrat dans la boite"

canards6
Messages : 45
Enregistré le : mer. 27 août 2008, 17:09
Localisation : NUMERICABLE/Clamart 92 (secteur Percy)

Message par canards6 » lun. 29 sept. 2008, 11:05

idem +1

gattsou
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008, 20:52

Message par gattsou » mar. 30 sept. 2008, 17:07

Bonjour moi c'est pareil j'ai vraiment de gros gros soucis avec NC qui ne veut rien entendre et me dit que ma ligne n'à pas de soucis technique que tout fonctionne bien de leur côté.
Quand je fais des tests de ma bande passante que ce soit montant ou descendant c'est catastrophique.
Je ne dépasse plus les 50Ko/s maintenant alors qu'il y à une semaine je faisais encore 400Ko/s ... ça devient vraiment problématique cette affaire, de plus je suis situé sur malakoff mais à la limite de châtillon...

Aerys
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 16:20
Localisation : Numéricable / Clamart (92)

Message par Aerys » mer. 01 oct. 2008, 09:28

gattsou a écrit :Bonjour moi c'est pareil j'ai vraiment de gros gros soucis avec NC qui ne veut rien entendre et me dit que ma ligne n'à pas de soucis technique que tout fonctionne bien de leur côté.
Quand je fais des tests de ma bande passante que ce soit montant ou descendant c'est catastrophique.
Je ne dépasse plus les 50Ko/s maintenant alors qu'il y à une semaine je faisais encore 400Ko/s ... ça devient vraiment problématique cette affaire, de plus je suis situé sur malakoff mais à la limite de châtillon...
On a visiblement tous le même problème dans le coin, mais ça n'a pas l'air d'affoler qui que ce soit chez NC.
Pack "Toujours pas de contrat dans la boite"

gloups
Messages : 28
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006, 20:22

Message par gloups » ven. 03 oct. 2008, 19:55

Le miracle est enfin arrivé sur Clamart et j'espère pour longtemps, depuis 17H tout est nickel
Up à 120Ko et down à 3Mo.
Pour vu que ça dur.

Aerys
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 16:20
Localisation : Numéricable / Clamart (92)

Message par Aerys » sam. 04 oct. 2008, 17:00

gloups a écrit :Le miracle est enfin arrivé sur Clamart et j'espère pour longtemps, depuis 17H tout est nickel
Up à 120Ko et down à 3Mo.
Pour vu que ça dur.
La connexion est en effet normale depuis hier, c'est le "pourvu que ça dure" qui m'inquiète :D
Pack "Toujours pas de contrat dans la boite"

gattsou
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008, 20:52

Message par gattsou » mar. 07 oct. 2008, 09:17

Bonjour, pour ma part le problème n'est toujours pas réglé, tant mieux si cela remarche dans votre secteur, pour ma part je vais de nouveau les contacter.

Aerys
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 16:20
Localisation : Numéricable / Clamart (92)

Message par Aerys » mar. 07 oct. 2008, 09:41

gattsou a écrit :Bonjour, pour ma part le problème n'est toujours pas réglé, tant mieux si cela remarche dans votre secteur, pour ma part je vais de nouveau les contacter.
Pas complètement réglé non plus, la vitesse est normale en journée (download a 1Mo/s en ce moment même) mais les pertes de synchro sont encore là le soir.
Bien évidemment, la "cellule expertise" de NC ne m'a jamais recontacté, quelle surprise.
Pack "Toujours pas de contrat dans la boite"

Nuts92
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2008, 22:53

Message par Nuts92 » jeu. 09 oct. 2008, 23:18

Moi aussi je suis sur Clamart et on m'a installé le cable hier et tout à bien marché hier soir jusqu'à mon retour chez moi ce soir ou internet ne fonctionne plus et le signal des chaines tv est pourri...j'ai verifié les branchements et tout mais rien n'y fait...Ils font des travaux ou quoi chez NC?? car moi je suis dans la partie de Clamart qui n'est pas encore fibrédonc voilà...

Répondre