Bonjour,
Je suis abonné à NC depuis une semaine maintenant à l'offre fibre optique 100Méga.
Le problème est que le soir quand je joue en réseau mon ping augmente et j'ai des lags. Avec mon logiciel de communication, je constate que j'ai plus de 20% de "Packet Loss". Ceci est fort désagreable pour le jeu en ligne !!!
De plus le ping n'est pas si "ultra performant", j'oscille entre 35 et 50ms, alors que des amis en dégroupé ADSL n'ont même pas 15ms !!!
Lors du passage du technicien pour mettre la prise murale il a simplement brancher le cable de la prise TV sur la prise câble murale. Est-ce normal ?
Et que faire pour eviter ces problèmes le soir?
Je suis vraiment très moyennement satisfait de NC !!!
PS : Petit test
Envoi d'une requête 'ping' sur www.orange.fr.multis.x-echo.com [193.252.149.20]
avec 100 octets de données :
Réponse de 193.252.149.20 : octets=100 temps=51 ms TTL=246
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Réponse de 193.252.149.20 : octets=100 temps=53 ms TTL=246
Réponse de 193.252.149.20 : octets=100 temps=29 ms TTL=246
Réponse de 193.252.149.20 : octets=100 temps=38 ms TTL=246
Délai d'attente de la demande dépassé.
Réponse de 193.252.149.20 : octets=100 temps=32 ms TTL=246
Réponse de 193.252.149.20 : octets=100 temps=59 ms TTL=246
Réponse de 193.252.149.20 : octets=100 temps=33 ms TTL=246
Réponse de 193.252.149.20 : octets=100 temps=31 ms TTL=246
Réponse de 193.252.149.20 : octets=100 temps=42 ms TTL=246
Réponse de 193.252.149.20 : octets=100 temps=40 ms TTL=246
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Réponse de 193.252.149.20 : octets=100 temps=42 ms TTL=246
Réponse de 193.252.149.20 : octets=100 temps=32 ms TTL=246
Réponse de 193.252.149.20 : octets=100 temps=50 ms TTL=246
Statistiques Ping pour 193.252.149.20:
Paquets : envoyés = 18, reçus = 13, perdus = 5 (perte 27%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 29ms, Maximum = 59ms, Moyenne = 40ms
Les pertes de données n'arrivent que le soir vers 20h30 jusqu'à 23h-00h !!!
NC 100Méga Perte de données
Bonjour,
Afin de mieux tenter de trouver des réponses , peux tu indiquer le MaXimuM de précisions sur ta localisation numericable : certaines informations sont sur ta facture et d'autres c'est toi qui les connait.
Moi ma localisation numericable sur mon contrat est NOR-139-003, Ville PARIS, arrondisement 10, Ave Parmentier au niveau de L' Hopital St Louis
Je suis testeur de la Grenouille sur ce lien si cat'interresse :
http://www.grenouille.com/graph/?zone_name=stubaker
A bientôt en attente de tes nouvelles.
Stu
Afin de mieux tenter de trouver des réponses , peux tu indiquer le MaXimuM de précisions sur ta localisation numericable : certaines informations sont sur ta facture et d'autres c'est toi qui les connait.
Moi ma localisation numericable sur mon contrat est NOR-139-003, Ville PARIS, arrondisement 10, Ave Parmentier au niveau de L' Hopital St Louis
Je suis testeur de la Grenouille sur ce lien si cat'interresse :
http://www.grenouille.com/graph/?zone_name=stubaker
A bientôt en attente de tes nouvelles.
Stu
Internet et Téléphone
100Mb/10Mb
Television:
Bravia KDL-32D3000 - La BOX - Samsung BDC5500
100Mb/10Mb
Television:
Bravia KDL-32D3000 - La BOX - Samsung BDC5500