[MALAKOFF DEPT 92] débit catastrophique

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
gattsou

[MALAKOFF DEPT 92] débit catastrophique

Message par gattsou » sam. 27 sept. 2008, 18:48

Bonjour je suis sur malakoff et j'ai un débit minable depuis quelques semaines maintenant je ne dépasse quasiment plus les 300Ko/s même tôt le matin je n'atteins pas les 500Ko/s, alors effectivement ce n'est rien comparé à ceux qui n'atteignent même pas ce que je fais, mais habitué à ~3Mo/s lorsque je téléchargeais mes démos jouable ou pour de la VOD où divers photos...
j'ai contacté numéricable, ils m'ont envoyé un message pour me dire qu'ils faisaient une intervention puis qu'ils ont terminé mais ça ne change pas, j'ai pourtant un ping relativement correct au alentours de 40 à 80ms .... dans les bons jours, mon upload à aussi chuté.

Que dois je faire ? les re-contacter pour re-signaler le problème ?
j'ai testé avec deux ordinateurs pour être certains que ce n'est pas le pc qui merdait ....
D'autres personnes sont elles dans le même cas que moi ?

Au pire je ferai ma demande de résiliation car je paie un service auquel je n'ai pas droit.

edit : Méaculpa Nico! j'ai oublié la bienséance.
Modifié en dernier par gattsou le dim. 28 sept. 2008, 09:24, modifié 1 fois.

Nico!
Team GC

Message par Nico! » sam. 27 sept. 2008, 19:10

Salut à toi ... petit rappel de ce que l'on doit faire lorsque l'on intervient sur un forum :
1- on dit bonjour ...
2- On respecte les règles du forum : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 8121#98121
A+
Image

noosannecy74

Re: [MALAKOFF DEPT 92] débit catastrophique

Message par noosannecy74 » dim. 28 sept. 2008, 22:41

gattsou a écrit :Bonjour je suis sur malakoff et j'ai un débit minable depuis quelques semaines maintenant je ne dépasse quasiment plus les 300Ko/s même tôt le matin je n'atteins pas les 500Ko/s, alors effectivement ce n'est rien comparé à ceux qui n'atteignent même pas ce que je fais, mais habitué à ~3Mo/s lorsque je téléchargeais mes démos jouable ou pour de la VOD où divers photos..
je suis l' opposé de ta région mais moi ça fait 2mois que je dl à 650ko/s grand max alors que j'tais habitué à 1.9mo/s à 2.4mo/s

ya rien à faire leur réseau est saturé selon les villes et ils sont incapable de faire quoi que ce soit

c'est la puissance NC

il faut soit patienter( et on peut patienter un moment avec ces cocos) soit résilier

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Répondre